BORNES ÉLECTRIQUES

On connaît tous des types de filles toxiques, des filles qui pourrissent la vie de leur chum et qui rendent la relation ultra compliquée ou malsaine. On en connaît tous, mais pourtant, certains gars sont comme un aimant à filles toxiques, on dirait. C’est comme si vous étiez attiré par ces filles qui, au final, vous font du mal. Les gars, voici 7 types de filles que vous devriez arrêter de fréquenter, même si ce sont les plus belles filles du Québec.

À LIRE AUSSI : 6 raisons qui pourraient la forcer à rompre avec vous

La fille qui a ce grand besoin de plaire

Elle est belle, elle est probablement très belle et elle vous attire. Mais le problème, c’est qu’elle a besoin que les autres (les autres que vous) lui disent à quel point elle est belle. Elle a besoin de plaire, de savoir que les hommes la regardent et la désirent. Elle ne peut se contenter de votre amour, elle a besoin de plus. Et vous verrez, c’est impossible à gérer, avec le temps : c’est du vrai poison pour vous.

La fille qui se remonte en rabaissant les autres

Haaaa cette fille-là. Vous savez de qui je parle, pas vrai? Je parle de cette fille qui est toujours mieux que les autres, qui trouve toujours le petit défaut et la petite caractéristique négative à ramener lorsqu’elle parle de quelqu’un. Elle est incapable d’être heureuse pour les autres ou de voir leurs bons coups. Non : elle doit les rabaisser, se convaincre elle-même des torts des autres, question de se sentir mieux. Ces filles-là, elles font la même chose avec leur chum. Et croyez-moi, une fille comme ça, ça peut détruire toute votre confiance en vous-même et tout votre bon jugement, à la longue.

La fille qui manipule

Elle a ce don qui consiste à faire ce qu’elle veut des gens autour d’elle. Elle menace, elle boude, elle agit avec les gens comme s’ils sont des pantins, et le pire, c’est que ça fonctionne! Les gens ont peur d’elle, de la façon dont elle réagira, donc ils agissent selon ses attentes. Cette fille est des plus toxiques, surtout en couple, car elle finira par vous accaparer et contrôler votre vie comme bon lui semble.

La fille qui est juste trop jalouse

Vous savez comment je parle souvent des gars jaloux et de comment la jalousie est un gros turn off, dans la vie. Il existe aussi beaucoup de filles jalouses, et elles font certainement partie des filles les plus toxiques que tous les gars devraient éviter! Cette fille vous accusera constamment de choses que vous n’avez même pas faites et vous devrez subir ses crises de jalousies trop fréquentes, en plus de subir ses reproches. Tout ça pourquoi? Parce qu’elle ne vous fait pas confiance. Et désolée, les gars, mais elle ne vous fera pas plus confiance dans deux mois. Ces filles jalouses, laissez-les être jalouses de d’autres gars et leur pourrir la vie : vous, vous ne méritez pas ça.

La fille qui vous utilise comme « rebound »

Elle sort tout juste d’une relation amoureuse, et elle a besoin de se trouver quelqu’un pour compenser son manque d’amour et d’affection. Quelqu’un, mais en fait je veux dire n’importe qui. Les chances sont qu’elle ne vous gardera pas longtemps, et que vous serez juste un « en attendant » de trouver mieux ailleurs. Je ne dis pas que toutes les filles qui sortent d’une relation amoureuse considèrent le gars d’après comme un rebound, mais je vous dis que si vous sentez qu’elle ne tient pas plus à vous qu’il le faut, laissez-la en trouver un autre pour combler son  manque d’affection!

La fille qui est... votre ex!

Rares sont les fois où on entend des histoires de couples qui sont revenus ensemble et que ça a fonctionné. Oui, ça existe, et parfois même, le fait de retourner avec son ex rend la relation plus forte et plus solide pour les autres années à suivre. Mais soyons francs, la majorité du temps, c’est une mauvaise décision que l’on prend, et ça ne prend pas plus que trois mois pour que tout redevienne comme avant et que tous les bobos refassent surface. Quand on se laisse, c’est souvent parce qu’on a une bonne raison de le faire. Ainsi, revenir ensemble ne fera que vous rappeler pourquoi vous aviez décidé de faire chemin à part, la dernière fois.

La fille impossible à satisfaire (dans la vie)

Je ne parle pas sexuellement, je parle dans la vie de tous les jours. Cette fille pour qui vous avez l’impression que ce n’est jamais assez, cette fille qui trouve toujours la petite bibitte pour chiâler et rendre un moment positif, négatif. Cette fille qui est juste impossible à rendre heureuse, quels que soient les efforts que vous y mettez. Vous aurez toujours fait quelque chose de mal : vous l’amenez au resto, mais vous êtes arrivé 5 minutes en retard; vous lui avez acheté des fleurs, mais ce n’est pas ça qu’elle voulait vraiment; vous lui faites son petit-déjeuner au lit, mais elle voulait aller au resto;  vous la complimentez, mais finalement votre compliment n’est pas assez bien pour elle. Cette fille qui n’est jamais heureuse de ce que vous faites est toxique, et tentez le plus possible de l’éviter.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

8 signes qui prouvent que cette fille vous fait perdre votre temps

Source(s) image(s):
Bad girl, via Shutterstock

Commentaires