BORNES ÉLECTRIQUES

On dirait que quand on finit l'école et qu'on commence à travailler pour vrai de vrai, on devient vieux. Ou en tout cas, on essaie de rester jeune mais ça ne fonctionne pas tant que ça. Voilà, en tout cas, 18 signes qui prouvent que même si vous êtes jeune, vous avez au moins 50 ans d'âge physique et mental! Est-ce que vous vous reconnaissez un peu trop? On vous laisse vérifier!

À LIRE AUSSI : 20 personnes qui ont un talent que vous n'avez pas (mais que vous voudriez)!

#1. Vous préférez drôlement mieux une soirée entre amis, bien relax dans un appart ou une maison, à une soirée dans un bar qui coûte cher et où il faut crier à tout le monde pour avoir une simple conversation.

#2. C’est rendu que vous avez de la difficulté à vous coucher à 3h du matin et à fermer les bars, comme vous le faisiez avant.

#3. Mais en fait, vous n’y allez  plus, dans les bars...

#4. Quand vous vous couchez dépassé minuit le vendredi soir, après une longue et dure semaine de travail, vous vous trouvez vraiment « wild »

#5. Votre budget est passé de : alcool et sorties entre amis > loisirs de pantouflards... à ... loisirs de pantouflards > alcool et sorties entre amis.

#6. Ça vous arrive de plus en plus souvent d’écouter Canal Vie, et... vous aimez presque ça. Surtout quand ça parle d’émissions de transformations de maisons et ces trucs-là.

#7. Vous avez acheté une voiture, et votre premier critère était « sécurité » et « qualité ».

#8. Votre lit est probablement votre meilleur ami.

#9. Quand vous voyez quelqu’un de 18 ans, vous l’appelez « le jeune »

#10. Sur votre liste de cadeau, pour Noël ou votre fête, on retrouve : des vêtements de travail (parce que ça coûte cher et vous n’en avez pas vraiment), des poêles qui ont de l’allure et dans lesquelles vos œufs ne collent pas et un robot mélangeur pour faire votre sauce à spaghetti. Non là, vraiment, ça ne va pas.

#11. Au jour de l’an, vous êtes rendu le vieux mononcle qui dit à ses petits neveux « du succès dans tes études! »

#12.  Rouge FM est votre poste favori à la radio. C’est fini, CHOM et Énergie!

#13. Le soir, au lieu d’écouter vos émissions de télévision préférées, vous écoutez le Téléjournal de Radio-Canada au grand complet. Et d’ailleurs, vous passez beaucoup plus de temps qu’avant à vous inquiéter... Ça va mal dans le monde!

#14. Vous commencez à vous dire qu’il faudrait bien que vous investissiez dans les REER. Ish...

#15. Quand vous mangez toute une rangée de biscuits, vous trouvez que ça paraît dans votre bedaine. Pourtant, à 16 ans, vous pouviez manger la boîte sans que ça ne change rien!

#16. Vous avez utilisé toutes les raisons possibles pour éviter de sortir de chez vous, avec des amis que vous aimez « moyennement ».

#17. Vous rentrez toujours votre chemise dans votre pantalon...

#18. Vous ne savez pas trop encore comment fonctionne Facebook. Oui, vous le savez, mais vous n’êtes pas trop trop certain de savoir qui peut voir ce que vous écrivez, comment créer un événement, etc. Et là, on ne parle pas de Twitter et Instagram, pour lesquels vous avez abandonné l’idée.

Et puis, êtes-vous vieux pour votre âge les gars?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

27 signes qui prouvent que vous n’avez vraiment plus 16 ans

Source(s) image(s):
Homme triste, via Shutterstuck
Gifs, via Reaction Gifs

Commentaires