Est-ce que vous vous êtes déjà demandé si votre blonde pouvait un jour ou l’autre vous voir comme un loser? Sûrement pas! On vous rassure quand même tout de suite ; les risques que vous soyez étiqueté comme un loser sont assez faibles. En revanche, faites quand même attention! Vous n’êtes pas totalement à l’abri. Vous pouvez faire l’une ou l’autre de ces choses.

À LIRE AUSSI : 7 choses que vous devriez arrêter de faire en couple, les gars

1- Dire le nom d’une autre

« Oh oui! C’est bon! Continue Pamela! Euh… Je veux dire… Julie! » Se tromper de nom durant l’acte est l’une des pires choses que vous puissiez faire, surtout si le nom de l’autre personne existe et qu’il s’agit de votre ex, d’une collègue de travail, ou, pis encore de la meilleure amie de votre blonde! 

À la rigueur, votre amoureuse peut être très fâchée et finir par vous pardonner si ça arrive juste une fois, mais si vous avez l’habitude de l’appeler par un autre nom, et ce, dans tous les aspects de votre vie, tôt ou tard, votre blonde va gentiment vous inviter à aller retrouver cette fameuse fille qui semble hanter vos pensées.

2- Montrez des photos compromettantes de votre blonde à vos amis

Vous partiez pendant une semaine en voyage d’affaires et votre blonde vous a envoyé des photos d’elles coquines pour ne pas que vous vous ennuyiez trop d’elle? Vous êtes chanceux parce que ce ne sont pas toutes les filles qui font ça. C’est une grande marque de confiance. Et pour ne pas perdre cette confiance, mieux vaut ne jamais parler de ces photos à quiconque. Bien sûr, la pire chose à faire c’est de vous mettre à montrer ces photos à vos chums de gars comme s’il s’agissait d’une récompense ou d'un trophée…

3- Se laver une fois par semaine

L’hygiène est importante, les gars! Peu importe ce que l’on vous a dit, un homme qui sent la sueur ne risque pas d’être très attirant. Vous devez vous laver tous les jours ; même chose si vous faites du sport ou une activité forçante. Une fille ne devrait jamais avoir à vous dire d’aller vous laver. 

4- Lui demander de toujours payer l’addition 

Dans les couples modernes, on peut se partager l’addition ou payer chacun son tour le resto ou une activité (cinéma, spectacles, etc.). Cependant, une fille ne doit pas avoir l’impression que vous vivez à ses crochets. Ce n’est pas normal qu’elle doive payer toutes vos sorties parce que vous préférez mettre tout votre argent dans la bière, les sorties avec vos chums, les jeux vidéo ou les équipements de sports. Bien sûr, on peut tous traverser des épreuves (pertes d’emploi, dépression, blessure, etc.), mais elles doivent être temporaires. 

5- La prendre pour votre mère

Votre mère faisait encore votre lit à vos 25 ans? Elle ramassait encore votre chambre quand vous alliez au cégep? Vous aviez vraiment de la chance! Par contre, quand on vit avec une femme, il ne faut jamais perdre de vue que ce n’est pas notre 2e mère, mais notre blonde. Elle ne doit pas constamment passer derrière nous pour nous ramasser. C’est plate de faire le ménage, mais il y a quand même un minimum. Si vous n’êtes même pas capable de « flusher » votre toilette après avoir fait un numéro 2, il y a un grave problème! Un jour ou l’autre, c’est vous qu’elle va « flusher »…

6- Demeurer indépendant comme si vous étiez célibataire

Tous les gars ont besoin d’un peu de temps pour eux. Il n’y a rien de mal là-dedans. En revanche, si vous passez votre temps à sortir sans elle et que vous la voyez juste quand vous avez besoin d’un peu de sexe et de réconfort, il y a un gros problème. Une fille ne veut pas vivre avec un gars trop dépendant, mais, à l’inverse, elle ne veut pas avoir l’impression d’avoir un gars qui se fout complètement d’elle

7- Moi, moi et encore MOI!

Votre blonde peut être la personne idéale quand vous avez besoin de vous confier. De l’autre côté, vous devez comprendre qu’elle a aussi besoin de parfois se confier. Il n’est pas normal que vous vous arrangiez pour que la conversation tourne toujours autour de votre petite personne. Les égoïstes et égocentriques font fuir les femmes. 

8- Vouloir essayer toutes sortes d’affaires dans la chambre à coucher sans lui en parler avant

La meilleure façon d’essayer le sexe anal n’est pas d’entrer « discrètement » votre membre dans son derrière. Vous devez d’abord lui demander si elle veut essayer ce genre de pratique. Même chose si vous avez envie d’avoir un orgasme dans sa bouche ou d’essayer le sexe « brutal ». Votre blonde aurait peut-être envie d’essayer ces choses, mais elle a besoin d’un peu de préparation et de savoir que vous êtes sur la même longueur d’onde. Une femme qui a toujours l’impression d’être sur ses gardes au lit risque de ne pas avoir beaucoup de plaisir. 

9- N’avoir aucune colonne 

Une femme ne vous aimera pas plus parce que vous ne vous affirmez jamais et vous la laisser toujours décider. Votre blonde a besoin de savoir qu’elle peut compter sur vous et que vous n’avez pas peur de vous exprimer. Ça montre juste que vous avez confiance en vous et comme vous le savez peut-être, les femmes accordent une grande importance à la confiance en soi.

10- Ce n’est pas la seule

Il s’agit décidément de l’une des pires choses à faire en couple : la tromper! Il y a des gars qui pensent que c’est naturel de tromper leur blonde. Malheureusement, à moins d’être dans un couple ouvert, ce ne l’est pas vraiment. Et si un jour elle l’apprend, elle vous considèrera probablement comme un véritable loser et ne se gênera pas pour en parler à tout le monde. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 trucs que vous faites qui leur tapent vraiment sur les nerfs

Source(s) image(s):
Loser via Shutterstock.com

Commentaires