Il y a plusieurs choses que nous aimerions que vous sachiez, en fait. Mais pour faire un petit exercice de synthèse, je vous ai résumé 10 choses importantes que tous les gars devraient garder en tête, lorsqu’ils sont dans une relation amoureuse. Ce ne sont pas 10 choses très compliquées. Au contraire, je considère qu’elles sont bien simples. Parce que souvent, de toute façon, l’amour et le bonheur d’un couple se trouvent justement dans les trucs les plus simples du quotidien.

À LIRE AUSSI : 8 positions pour faire l’amour en auto

#1. Nous aimons quand vous nous faites des petites surprises

Et j'insiste sur le mot "petites". Ça n’a pas besoin d’être bien gros ni de coûter très cher. À vrai dire, vous pourriez voler une tulipe dans la plate-bande de la maison au coin de la rue et nous la donner, nous nous en souviendrions longtemps. Juste une petite attention nous fait sourire et fait fondre notre cœur, les gars. Nous avons juste envie de savoir que vous pensez à nous, parfois. Ça peut aussi être un petit texto lâché en plein milieu de votre après-midi de travail, qui nous montre que nous avons été dans votre esprit l’instant d’un moment.

#2. Nous aimons quand vos paroles suivent vos actes

C’est bien beau, les beaux-parleurs... Mais au fond, ce que les filles veulent, c’est que vous fassiez ce que vous dites. Nous ne voulons rien savoir d’un gars qui nous promet la lune et qui n’est même pas capable de nous donner le 1/1000000e de la lune. C’est une façon de parler, mais faites ce que vous dites. Et si vous pensez ne pas être en mesure de le faire, ne le dites pas. Ne créez pas d’attentes, c’est aussi simple que cela.

#3. Nous aimons quand vous nous parlez

Nous n’avons pas envie de ne rien savoir sur votre vie, on n’as pas envie non plus que vous gardiez toutes vos émotions en-dedans et que vous les viviez seul, sans aide de notre part. Nous avons envie de vous aider, de vous épauler et de cheminer avec vous, pas d’être mises à l’écart.

#4. Nous aimons nous sentir importante

Pas toutes les minutes de votre vie, mais à certains moments. Nous voulons nous sentir plus importante que votre travail, votre voiture et vos jeux vidéo. Ça peut paraître vraiment niaiseux dit comme ça, mais pourtant c’est vrai. Toutes les femmes veulent savoir qu’elles comptent pour leur copain, qu’elles sont aimées et désirées. Et la bonne nouvelle, c’est que c’est plutôt facile de montrer à votre blonde qu’elle importe pour vous.

#5. Nous avons besoin, parfois, de passer un moment seule avec vous

Nous aimons bien passer des soirées avec vos amis, ou vous inviter dans nos soirées entre amis. Parfois, cependant, nous avons envie de nous retrouver seule avec vous, de passer une soirée collés en amoureux. Et nous aimerions également que vous preniez le temps d’en organiser quelques soirées de ce genre, une fois de temps en temps. Autrement dit, nous n’avons pas envie d’être les seules à faire des pieds et des mains pour passer quelques heures en tête-à-tête avec vous.

#6. On s’en fout de votre argent ou de votre auto, tout ce qui importe, c’est la personne que vous êtes

En tout cas... j’espère que ce que je dis est vrai pour toutes les femmes! Nous n’accordons pas vraiment d’importance à votre compte de banque ou à la marque et l’année de votre voiture. Ce qu’on recherche, ce sont des qualités profondes et une personnalité particulière. Ne faites pas vos frais avec vos billets de 100$ et avec votre BMW de l’année. Ce n’est pas ça qui nous impressionne vraiment. Au contraire, soyez quelqu’un de positif, de souriant, d’intègre et d’honnête... C’est ce qui paye vraiment, avec les filles!

#7. Quand vous prenez un enfant et que vous « avez le tour », nous craquons

Si vous venez dans notre famille et que vous prenez notre petit neveu ou notre petite nièce dans vos bras, ou encore que vous vous assoyez près d’eux pour prendre le temps de leur parler et de jouer, ça nous fait craquer. C’est qu’on s’imagine automatiquement le type de père que vous seriez, et notre fibre maternelle fait augmenter systématiquement notre libido. Oui oui...

#8. Ne nous prenez jamais pour des meubles, jamais

Après quelques années en couple, certains d’entre vous avez tendance à prendre votre blonde pour acquis et à la traiter comme vous traiteriez votre table de cuisine. Aucune fille n’aime ça, et aucune fille n’a envie de vivre dans un tel couple. Ne nous prenez pas pour acquis et n’oubliez pas que nous avons la possibilité de partir, n’importe quand. Si vous ne nous gâtez jamais, que vous ne faites jamais de surprise, de compliment ou de petites attentions, dites-vous que quelqu’un d’autre le fera à votre place, et que ce sera le début de la fin.

#9. Nous aimons quand vous êtes honnête

Lorsqu’on vous pose une question, c’est qu’on espère avoir une réponse honnête. Nous détestons les menteurs qui disent n’importe quoi juste pour faire plaisir à leur blonde ou pour éviter des chicanes. Dites-vous que si votre blonde n’est pas capable de prendre la vérité en pleine face, c’est elle qui a un problème, ce n’est pas vous. Soyez honnête dans vos paroles et dans vos actes, c’est la moindre des choses pour espérer recevoir la même chose en retour.

#10. Nous aimons rire avec vous

Nous sommes en couple oui pour l’amour, mais également pour tout le reste. Nous aimons quand nous avons un fou rire avec vous, nous aimons quand nous vivons un moment de complicité à deux et qu’on a l’impression d’avoir mille insides que personne d’autre ne connaît. Nous aimons sentir que vous êtes bien plus qu’un simple amoureux : que vous êtes un ami, un complice, un compagnon de vie et quelqu’un d’indispensable que nous ne remplacerions par personne d’autre au monde.

Voilà... Plus j’y pense et plus j’aurais d’idées de choses que les femmes aimeraient bien que vous sachiez. Malgré tout, ces 10 choses demeurent ultra importantes et maintenant que vous les connaissez, il ne vous reste qu’à les appliquer. De toute façon, les chances sont que vous le faisiez déjà.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit!

Source(s) image(s):
Femme qui parle à un homme, via Shutterstock

Commentaires