Après quelques années, ce n’est pas toujours facile de garder la flamme et la grande passion et d’avoir du sexe aussi excitant qu’à nos débuts de couple. Pourtant, avec les années, on apprend à se connaître et le sexe ne fait que s’améliorer. Voici donc 10 trucs pour raviver un peu la passion et ajouter du piquant à votre vie sexuelle. Ce sont 10 trucs faciles et simples, que vous pourrez mettre en action dès... ce soir!

À LIRE AUSSI : 6 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit!

#1. Avoir du sexe le matin, au moins une fois par semaine

Ou en fait, si vous faites toujours l’amour le matin, le conseil serait plutôt d’avoir du sexe le soir une fois par semaine. Le but c’est simplement de changer de moment et de briser un peu vos habitudes. Plusieurs couples ont tendance à s’installer dans une routine où ils font l’amour toujours au même moment, presque même aux mêmes journées dans la semaine. Après quelques années, ça peut devenir ennuyant, alors allez-y et imposez-vous de nouvelles habitudes!

#2. Cruisez-vous!

On a tendance à oublier le pouvoir de la séduction et des compliments. Vous le faisiez, au début, quand votre blonde était votre fréquentation. Vous faisiez tout en votre pouvoir pour qu’elle vous apprécie et qu’elle développe des sentiments pour vous. Faites-le encore, même si cela fait plusieurs années que vous êtes ensemble. Aucune fille n’a jamais dit qu’elle était tannée que son copain tente de la séduire, aucune.

#3. Chaque mois, essayez une nouvelle position sexuelle

Parce que le missionnaire et le « doggy style » ont déjà fait leurs preuves, essayez une nouvelle position sexuelle à deux, une fois de temps en temps. Si vous manquez d’idée, tapez le mot KamaSutra sur Google, ça devrait régler votre problème. Il y en a certainement que vous n’aimerez pas, mais vous aurez envie d’en répéter quelques-unes.

#4. Embrassez-vous, souvent

Si vous avez l’habitude d’embrasser votre blonde juste lorsque vous avez des arrière-pensées, vous devriez peut-être considérer l’idée de l’embrasser plus souvent : lorsque vous passez près d’elle, lorsque vous écoutez la télévision ensemble, le matin, le soir avant de vous coucher, sous la douche, etc. Embrasser quelqu’un fait monter le désir mais augmente également les connexions qu’on a avec notre partenaire, à cause de la fameuse ocytocine qui est libérée.

#5. Utilisez la technologie!

Avec notre cellulaire, maintenant, on peut tout faire à distance. Votre copine est partie chez des amis? Envoyez-lui un message texte à connotation sexuelle, ou un snapchat. Elle aura encore plus hâte d’arriver à la maison pour vous retrouver.

#6. Écoutez des vidéos X ensemble

Peut-être pas ceux que vous avez l’habitude d’écouter, mais quand même, trouvez des vidéos « unisexe » qui feront monter le désir en vous et votre copine. Pour être certain de ne pas vous gourer en mettant une vidéo qu’elle n’apprécierait pas du tout, laissez-la choisir.

#7. Faites un tour au sex shop du coin

Après quelques années de couple, on oublie parfois qu’il existe un sex shop, pas trop loin... Pourtant, vous y trouverez PLEIN d’idées pour sortir de la routine et essayer de nouvelles choses. Il existe des jeux (de type jeux de sociétés), des jouets sexuels, des films, des huiles, des lubrifiants... plein de trucs que vous pourrez ramener à la maison pour pimenter votre vie sexuelle.

#8. Parlez ouvertement de vos fantasmes, et réalisez-en un

Bon tout dépend du fantasme que vous avez en tête, mais soyez ouvert à ce sujet et parlez-en ensemble. Les chances sont que vous pourriez facilement réaliser son fantasme, et qu’elle pourrait également en réaliser un des vôtres. Tant qu’à passer toute sa vie avec quelqu’un, pourquoi ne pas se faire plaisir?

#9. Faites l’amour dans un nouvel endroit

Oubliez le traditionnel lit ou le sofa... Vous n’avez jamais fait l’amour en voiture? Essayez! Ou bref, trouvez un endroit encore inexploré par votre couple et tentez l’expérience. Ça aussi, ça ajoute du piquant dans un couple. En plus, vous vous en souviendrez probablement toute votre vie après, et vous pourrez en rire (ou répéter l’expérience!).

#10. Recréez votre première fois

C’est ultra quétaine, mais tant pis. La première fois, vous vous êtes rencontré comment? Comment la soirée s’est-elle déroulée? Comment s’est-elle terminée? Essayez de vous rappeler tous les petits détails et de les recréer dans une soirée entre amoureux. Ça pourrait vous ramener de doux souvenirs en tête, et rendre le sexe un peu plus excitant (et probablement beaucoup meilleur que la première fois, d'ailleurs!).

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 façons de lui dire je t’aime, autrement que par les mots

Source(s) image(s):
Sexe couple, via Shutterstock

Commentaires