Si à une certaine époque, les poils pubiens étaient à la mode, c’est un peu moins vrai aujourd’hui. Certaines femmes se rasent complètement, car ça fait plus « propre », alors que d’autres laissent une ligne ou d’autres dessins avec leurs poils, croyant que c'est sexy. Mais qu’est-ce que les hommes aiment vraiment? Pour le savoir, le site Askmen a mené une étude auprès de 5000 personnes. Les réponses sont intéressantes, comme vous le verrez.

À LIRE AUSSI : 7 choses que tout gars qui veut raser ses parties intimes devrait savoir

Près de la moitié des hommes (41 %) préfèrent quand une femme a complètement enlevé son poil pubien, alors qu’un peu plus du tiers des hommes (38 %) aiment mieux ça quand il est taillé. 15 % des hommes n’ont aucune préférence, tandis que 5 % préfèrent quand c’est naturel

Mais est-ce que la façon dont une fille entretient son poil pubien est vraiment importante dans une relation? Selon le sondage, il semblerait que non. 85 % des hommes ont avoué qu’il ne refuserait pas de sortir avec une fille s’il n’était pas en accord avec ses goûts en matière de poils pubiens. Par exemple, si un gars aime les filles qui se rasent complètement et que sa « date » préfère le poil naturel, il ne va pas refuser d’aller plus loin avec elle.

Et est-ce que le poil pubien est un sujet de rupture? Pas vraiment… Seulement 8,73 % des hommes ont laissé une fille parce que ses choix en matière de poils pubiens n’étaient pas les mêmes que les siens. En même temps, c’est un peu bizarre de laisser une fille juste à cause de ça. Ça fait un peu trop superficiel, non?

Étant donné que les femmes sont nombreuses à accorder une grande importance à l’entretien de leur poil pubien, est-ce que les hommes sentent de la pression vis-à-vis leur propre poil pubien? 20 % des gars avouent que oui et un autre 20 % ressentent de la pression uniquement si leur blonde passe le rasoir ou la cire sur ses poils pubiens.

 

Bref, ce que l’on peut comprendre de ces données, c’est que la majorité des hommes aiment mieux quand une fille ne néglige pas ses poils pubiens, mais ça ne l’empêchera pas de sortir avec elle si elle n’a pas les mêmes goûts que lui.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Rasage 101 : Quand raser votre poil et quand ne JAMAIS le raser

Source(s) image(s):
Poil pubien via Shutterstock.com
Askmen

Commentaires