Certains acteurs sont prêts à tout pour obtenir un rôle, comme Matthew McConaughey qui a accepté de perdre énormément de poids pour jouer le rôle principal de l’homme séropositif dans Dallas Buyer’s Club, ou Renee Zellweger qui a, à l’inverse, accepté de prendre du poids pour incarner Bridget Jones. Pour les acteurs, embrasser d’autres acteurs fait également partie de la tâche. Parfois c’est pour le mieux, d’autres fois, un peu moins... Voici donc 10 stars qui n’avaient vraiment pas envie d’embrasser leur co-star, dans un film.

À LIRE AUSSI: 5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

#1. Kate Hudson et Dane Cook (film: My Best Friend’s Girl)

Dane Cook a affirmé, à tous les medias, que d’embrasser Kate Hudson a été son pire baiser devant l’écran à vie! Non pas parce que Kate embrasse mal, mais plutôt parce qu’avant les scènes d’amour, elle faisait exprès de manger plein d’oignions, juste pour le narguer.

#2. Kirsten Dunst et Brad Pitt (film : Interview with the Vampire)

Kirsten Dunst a affirmé haut et fort que d’embrasser Brad Pitt était... dégoûtant. Même si probablement toutes les filles auraient aimé vivre un tel moment, Kirsten a avoué que lorsqu’elle a tourné le film, elle n’avait que 11 ans, et c’était finalement son premier baiser.

#3. Tom Cruise et Thandie Newton (film : Mission Impossible 2)

Personne n’a envie d’avoir la réputation de donner des becs baveux, mais malheureusement pour Tom Cruise, c’est ce que Thandie Newton a dit de lui, lors d’une entrevue. Pour reprendre ses mots traduits, elle a dit que d’embrasser Tom Cruise était « plutôt collant et assez mouillé ». Elle en a même ajouté, en disant qu’après chaque scène, elle n’était pas très contente car il fallait toujours tourner les scènes d’amour environ 4-5 fois avant d’arriver à la bonne prise.

#4. Reese Witherspoon et Robert Pattinson (film : Water for Elephants)

C’est Reese Witherspoon qui a affirmé sans gène que d’embrasser le fameux acteur de Twilight n’était vraiment pas attirant. Durant le tournage, Robert avait un gros rhume, ce qui rendait les scènes d’amour vraiment repoussantes pour l’actrice. Elle a dit que tout au long, il avait « la goutte au nez » et il reniflait sans cesse. « C’était tout sauf sexy ».

#5. Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson (film : Hunger Games, Catching Fire)

C’est l’une des actrices les plus sexy d’Hollywood, et la plus en demande. Mais là, les gars, vous allez être bien déçus. Il semblerait que Jennifer Lawrence ne soit pas la meilleure « embrasseuse » sur terre. C’est Josh Hutcherson qui a soulevé ce fait, en disant que Jennifer Lawrence donne des becs baveux et mouillés. Il a même dit « elle a des problèmes de salive, il faudrait qu’elle règle ça! ».

#6. Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth (film : Hunger Games, Mockingjay part 1)

Bon, en voilà un deuxième à confirmer la rumeur. Liam Hemsworth a également affirmé que Jennifer avait quelques problèmes de salive et que cela faisait en sorte que les baisers étaient... mauvais! Il a ajouté que Jennifer Lawrence avait la pire haleine possible, ce qui rendait les scènes d’amour tout sauf sexy. Pourquoi? Parce que les deux acteurs sont de bons amis, et juste avant les scènes de baiser, Jennifer Lawrence mangeait de l’ail, des oignons ou du thon et faisait exprès de ne pas se brosser les dents, juste pour écœurer son ami!

#7. Alyson Hannigan et Jason Segel (série : How I Met Your Mother)

Ce couple bien connu de la série How I Met Your Mother s’embrasse plutôt souvent, devant l’écran, mais en réalité, ce n’est pas ce qu’ils préfèrent faire ensemble. Alyson Hannigan a affirmé qu’au départ, elle a refusé d’embrasser Jason Segel pour la série, car il sentait tellement la cigarette que cela la repoussait au plus haut point. Ainsi, à la place de mâcher une gomme avant les scènes, Jason a complètement arrêté de fumer.

#8. Emma Watson et Rupert Grint (film : Harry Potter et les reliques de la mort, Partie 2)

Hermione et Ron ne s’entendaient pas à merveille, sur le plateau de tournage des différents films d’Harry Potter. Malgré tout, ils ont dû s’embrasser lors d’une scène, et ni un ni l’autre n’a apprécié ce moment (Ruper, t’es tombé sur la tête?). Rupert Grint a affirmé durant une entrevue que d’embrasser Emma Watson était quelque peu dégoûtant. Il se sentait vraiment bizarre, car ils sont amis depuis qu’ils ont 9 ans et il n'a pas trop apprécié d'embrasser son amie d’enfance. Cela a pris 4 prises avant que le producteur soit satisfait, en plus!

#9. Tobey Maguire et Kirsten Dunst (film: Spiderman)

Eh oui, encore Kirsten Dunst qui est insatisfaite de ses baisers à l’écran. En fait, cette scène de baiser est probablement la plus populaire du cinéma, là où SpiderMan est complètement à l’envers et que Mary Jane relève une partie de son masque pour l’embrasser, sous la pluie. On raconte qu’au début, Tobey Maguire ne voulait pas tourner cette scène, car il savait bien que d’être pendu par les pieds, la tête à l’envers et tout le sang dans le cerveau, avec de la pluie qui coulerait dans ses narines, ne serait pas la chose la plus facile.

#10. Steve Carrell et Dwayne Johnson (film : Get Smart)

Les deux hommes, dans la vie de tous les jours, sont hétérosexuels, mais lors d’une scène dans le film, ils ont dû s’embrasser. Dwayne Johnson a affirmé que la langue de Steve Carrell était un peu comme de la litière à chat, et que ses lèvres ressemblaient au dessous de pattes de chat également. Il a dit cela avec humour, mais reste que les deux acteurs n’ont pas vraiment apprécié ce moment!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Voici à quoi ressemble aujourd'hui la petite fille du film «L’Été de mes onze ans»

Source(s) image(s):
The Richest

Commentaires