BORNES ÉLECTRIQUES

En 2015, disons que la technologie est assez intense! Alors qu'avant, les relations sexuelles étaient assez de base, aujourd'hui, on a accès à toutes sortes d'accessoires pour rendre la vie sexuelle encore plus piquante. Aujourd'hui, on a trouvé pour vous 5 jouets sexuels qui existent vraiment et qui sont disponibles sur le marché. Vous n'y croirez pas tellement c'est poussé... Mais en même temps, il y en a qui attireront votre curiosité.

À LIRE AUSSI: Travailler dans une usine de jouets sexuels, ça ressemble à ça

LovePalz

C’est un jouet sexuel en deux parties : Zeus, pour les hommes, et Hera, pour les femmes. Vous achetez ce jouet à environ 79,99 à 89,99$, vous le mettez où il faut, et ensuite vous vous connectez à l’application LovePalz, qui envoie les données en temps réel. En temps réel? Oui... Car si vous décidez de sortir Zeus et de le connecter, vous vous mettez sur le wi-fi, et votre blonde (ou bref, la fille) pourra sortir Hera et vous ressentirez les mêmes sensations, en même temps. Autrement dit, le vibromasseur reproduit les mouvements de chacun, à la même vitesse et la même pression. Vous avez donc l’impression de vivre une relation « ensemble », même si vous êtes éloigné. C'est comme un skype, mais sexuel.

Avec LovePalz, vous n’êtes pas obligés d’être en couple, cependant. Vous pouvez vous connecter avec des filles de partout, ou même sélectionner le mode « solo ».

LaunchPad 

Il y a quelqu’un de brillant, dans ce monde, qui a compris que les hommes qui regardent des vidéos adulte sur leur tablette ou leur cellulaire, ou qui ont du sexe par la webcam, ont parfois de la difficulté à garder la vidéo ou la caméra bien à plat, tout en utilisant l’autre main pour faire le travail. Le LaunchPad a donc été lancé, et c’est un jouet sexuel que vous placez directement sur votre tablette, pour insérer votre engin dedans. Puisqu’une image vaut mille mots, on imagine qu’une vidéo en vaut un million, alors on vous laisse comprendre le fonctionnement par vous-même. En plus, la vidéo vous créera des malaises immenses tellement les acteurs sont mauvais.

Svakom Gaga

Vous avez toujours voulu voir l’intérieur du vagin de votre blonde en photo ou en video? Non, on sait bien que non. Mais malgré tout, vous pouvez le faire grâce à Gaga, un vibrateur avec une petite caméra au bout qui permet de voir tout ce qui se passe à l’intérieur de votre partenaire. En plus, le tout est relié à une application pour le cellulaire intelligent, qui permet de voir et de revoir les images. Oui... il y a même une lampe de poche intégrée.

Sybian

Le Sybian est un jouet sexuel pour les femmes et a été déclaré “le jouet sexuel le plus puissant du monde”. Les femmes doivent simplement s’asseoir dessus, sur un espèce d’engin en caoutchouc qui ne ressemble pas à un vrai engin, finalement. Ensuite une petite manette choisit le degré de vitesse, et de rotation. La femme peut tenir la manette, ou bien la laisser à son conjoint, par exemple.

Des animateurs de radio l’ont fait essayer à plusieurs femmes, dont Carmen Electra, et en voici un exemple avec l'une des mannequins de America's Next Top Model. On vous avertit, c’est juste trop bizarre parce que l'animateur de radio fait des commentaires un peu... malaisants.

Autoblow

L’Autoblow est un jouet sexuel pour les hommes, avec un slogan qui a de quoi plaire: “Appréciez des pipes illimitées, sur demande”. C’est un jouet dans lequel les sensations ressemblent à de la vraie peau, et disponible en trois tailles pour être accessible à tous les hommes. Vous n’avez pas besoin de vos mains pour le faire fonctionner, il semblerait que le jouet se gère lui-même et s’occupe de tout. Le jouet se vend 145,99$, parce que le mécanisme est assez compliqué merci! On vous montre pourquoi (et pour une fois, c’est drôle et non totalement "awkward") :

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 5 jouets sexuels les plus populaires des femmes et comment ne pas être remplacé définitivement par ceux-ci

Source(s) image(s):
Google

Commentaires