BORNES ÉLECTRIQUES

On dit souvent que les hommes ne peuvent résister à une paire de seins. C’est sûrement vrai pour plusieurs gars. Par contre, est-ce que vous vous êtes déjà demandé pourquoi nous, les hommes, avons une telle fascination pour cette partie du corps de la femme? Voici neuf raisons qui, on l’espère, vous aideront à mieux comprendre. On vous prévient, il n’y a pas grand-chose de scientifique là-dedans. On a plutôt parlé avec notre coeur…

À LIRE AUSSI : 4 secrets sur les seins que les femmes ne vous diront pas, mais que vous devriez savoir!

1- Nous aimons leur apparence 

Peu importe leur taille ou leur forme, nous sommes fascinés par une paire de seins. Après tout, nous n’en avons pas et nous ne savons donc pas trop comment ça fonctionne. Est-ce que c’est lourd à porter? Est-ce qu’on les sent? On ne le saura jamais! D’ailleurs, une étude a déjà confirmé que regarder une paire de seins était bon pour la santé. Si la science le dit!

2- Nous aimons les voir bouger

On aime les regarder, mais on aime encore plus quand on les voit en action! Sur la piste de danse, sur le terrain de tennis ou simplement dans un parc en train de faire du jogging, nous adorons voir les seins des femmes se balader. Nous trouvons ça tellement gracieux! 

3- Nous aimons les toucher

On adore les regarder, mais on aime par-dessus tout les toucher. On ne s’en lasse jamais! Les toucher nous rend un peu fous, tellement que parfois on peut les serrer un peu trop fort. Les femmes doivent alors nous dire que leurs seins ne sont pas des boules antistress, même s’ils ont le même effet pour nous. Parce que, honnêtement, comment un gars peut-il être stressé lorsqu’une fille accepte qu’il caresse ses seins?

4- Nous aimons les embrasser

Pendant l’acte, l’une des parties que nous aimons le plus embrasser est les seins. Pourquoi? Parce qu’on peut faire toutes sortes de choses avec notre langue : « escalader » ces deux petites montagnes, faire le tour du sommet ou plonger directement sur les mamelons. Des fois, on est tellement enthousiaste que c’est notre blonde qui doit nous dire d’arrêter ou d'être plus doux.

5- Nous apprenons beaucoup d’eux 

Une fille qui est sur les hautes peut nous dire qu’elle a froid ou, dans la chambre à coucher, nous dire qu’elle est excitée. Les seins nous permettent d’en apprendre beaucoup sur les femmes. Ils sont un peu un système d’information à part entière. 

6- Nous aimons leurs nombreuses fonctions

Les seins sont l’une des parties les plus complètes du corps humain. Elles ont un rôle de séduction et sexuel. Par contre, ils permettent aussi, pour les femmes qui ont pris la décision d’allaiter, de nourrir leur bébé. Voir notre blonde allaiter l’enfant que nous avons eu ensemble nous émeut à chaque fois ou presque. Ça respire la tendresse et l’amour maternel. 

7- Nous les jalousons un peu

Parfois, une femme a juste à mettre un décolleté un peu plongeant pour « ensorceler » les hommes. Malheureusement, aucune partie de notre corps ne peut provoquer le même effet chez la gent féminine et ça nous rend un peu jaloux!

8- Nous aimons leur diversité 

Grosse, moyenne, petite, mamelons incurvés ou pas, grains de beauté ou pas… il n’y a pas une poitrine pareille! Et c’est ce que nous aimons le plus! Chaque paire de seins est une oeuvre d’art unique. Nous sommes toutefois conscients qu’à moins d’être un gigolo, nous ne pourrons pas voir beaucoup de paires de seins dénudés dans notre vie. Alors, quand on peut coucher avec une fille, nous prenons tout notre temps pour les « savourer ».

9- Nous aimons rêver 

Les seins nous font rêver! Quand on croise des filles dans la rue, nous aimons parfois nous imaginer à quoi pourraient bien ressembler leurs seins sans leur camisole ou leur robe. Évidemment, tout cela reste dans notre tête. Nous ne sommes pas des pervers et savons respecter les femmes. (Enfin, la plupart des gars civilisés...)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 choses étonnantes à savoir sur les seins

Source(s) image(s):
Seins via Shutterstock.com

Commentaires