BORNES ÉLECTRIQUES

Vous détestez le gym, mais vous voulez quand même avoir l’air plus séduisant aux yeux des femmes, surtout avez l’arrivée prochaine de l’été? C’est possible! Il suffit de suivre ces 7 trucs simples qui vous permettront de montrer votre meilleur côté à la gent féminine. Vous êtes prêt? C’est parti!

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes aimeraient que vous sachiez, les gars

Enlevez les poils en trop dans votre visage

Vous avez un monosourcil? Des favoris en broussaille? Une moustache mal taillée? Du poil qui vous sort des oreilles? Pleins de petits poils dans le cou? Il est temps de vous acheter une petite tondeuse à la pharmacie. Vous pourrez enlever tous ces poils pas trop esthétiques dans le visage. Vous n’aurez alors plus l’air d’un gars négligé. Vous pourrez ainsi marquer de nouveau des points auprès de la gent féminine.

Adoptez un chien

Avoir un chien peut apporter plein de bénéfices : se mettre en forme, accroitre son cercle social et, le plus important, devenir plus attirant aux yeux des femmes. Selon une étude anglaise, 20 % des femmes trouvent qu’un gars avec un chien devient tout de suite plus sexy

Surveillez votre langage 

« Chicks, babe, teton, cul » voici quelques mots à enlever de votre langage, surtout quand vous vous adressez à une femme. Être mal engueulé ne fera pas de vous un bad boy. Vous n’aurez pas non plus l’air d’un tough devant une fille. À la rigueur, elle va penser que vous êtes juste un douchebag pas de classe et pas d’éducation. Et ça, vous ne le voulez pas. 

Écoutez-la et riez de ses blagues

Arrêter de vouloir prendre toute la place. Les gens aiment parler d’eux, alors écoutez ce qu’elle a à dire. Ayez l’air de trouver ça intéressant ce qu’elle vous raconte. Surtout, quand elle vous racontera une blague, montrez que vous trouvez ça drôle. Ça la mettra en confiance! 

Arrêtez de gosser après votre téléphone 

Si vous « datez » une fille, laissez donc votre téléphone dans vos poches. On le sait que ce n’est pas toujours facile, surtout quand il y a une game de notre sport favori, mais vous perdrez beaucoup de points auprès des filles si vous n’êtes même pas capable d’avoir une conversation de plus de deux minutes parce que vous êtes pogné après votre maudit cellulaire. Une fille ne veut pas se ramasser en couple avec un gars qui ne lui parle jamais ou qui fait juste lui répondre par des sons.

Choisissez du linge qui vous va bien

Vous ne vous rappelez pas la dernière fois que vous êtes allé dans un magasin de linge? Ça va mal! Évident, on ne veut pas passer pour un gars superficiel, mais la vérité, c’est que les filles accordent une importance assez grande à ce que vous avez sur le dos. Comme on le sait, ça ne prend que quelques secondes à quelqu’un pour se faire une idée de vous. Ne gâchez pas votre chance de tomber dans ses bonnes grâces parce que vous avez un chandail noir délavé plein de trous d’un groupe de musique poche.

Travaillez votre posture

Vous avez le dos rond? Vous marchez en regardant vos pieds? Comment pensez-vous montrer à une fille que vous avez confiance en vous? Pour plusieurs filles, la confiance en soi est encore plus importante que le physique. Alors, rentrez votre ventre, tenez-vous le dos droit et relevez votre menton! Pratiquez-vous quand même un peu devant le miroir pour ne pas avoir l’air trop « fake »...

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

6 turn off qui enlèvent tout désir aux filles, au lit!

Source(s) image(s):
Homme attrayant via Shutterstock.com
MTV

Commentaires