BORNES ÉLECTRIQUES

C’est bien connu, les filles fantasment bien souvent sur les hommes au bureau, tout comme les hommes fantasment sur certaines de leurs collègues. En fait, selon une étude, il y avait environ 80% (pour faire un chiffre rond) des gens qui auraient été prêts à avoir une relation avec leur collègue. Mais quels sont les types de collègues que les femmes aiment et qui les séduisent? En voici 6 qui sont ultra stéréotypés, mais qui ont souvent fait leurs preuves!

À LIRE AUSSI : 10 choses que les femmes aimeraient que vous sachiez, les gars

#1.Celui qui les aide toujours avec les problèmes d’ordinateur et/ou d’imprimante

On s’entend que s’il paraît bien, c’est un gros point bonus ici (on ne parle pas du gros nerd classique, le stéréotype qu’on pourrait imaginer dans les films). En gros, c’est ce gars qui connaît toujours tout en technologie et qui est toujours disponible pour aider tout le monde, y compris les filles. Il est gentil, drôle et un peu timide, mais c’est ce qui fait son charme. Les filles ont même tendance à inventer des petits problèmes d’imprimantes pour qu’il vienne faire un tour à leur bureau, pour leur parler un peu plus longtemps. Elles connaissent le numéro du « gars de la techno », ou du « gars des T.I » par cœur et il fait partie des insides des collègues.

#2. Celui avec qui les filles abusent de l’alcool dans les party de Noël

Il y a tous ces gens qui semblent trop sages et qui boivent un Virgin, et il y a ce gars qui n’arrête pas de rire et d’avoir du plaisir, un verre à la main. Dès qu’il est vide, il le remplit, et il est toujours entouré d’au moins une fille qui a la même vision que lui de la soirée : un party bien arrosé. C’est le gars avec qui il y a toujours au moins une fille qui finit un peu moins a jeun et avec qui il arrive parfois certaines choses, qui sont regrettées (ou non) le lendemain. Ces gars de party sont bien connus par les filles du bureau, et elles entretiennent tous des petits fantasmes secrets envers lui.

#3. Celui que toutes les filles regardent quand il est dans son habit veston et pantalons propres

Il a de la classe, il porte toujours un beau veston et des beaux pantalons, et lorsqu’il se pointe au bureau habillé chic, les filles se tournent la tête et agissent comme des adolescentes. Il ressemble aux acteurs d’Hollywood et même s’il le sait un peu, ça fait toujours son effet chez les filles du bureau. C’est bien connu qu’elles s’envoient souvent des courriels à la blague en faisant des suppositions sur les muscles qui se trouvent sous ce magnifique veston, ou son pantalon. Oui, les gars... les filles sont parfois pires que nous et encore plus crues.

#4. L’inatteignable

Il est marié, il a peut-être même des enfants... Bref, il n’est pas célibataire. Pourtant, il est rempli de charme, toujours souriant, gentil et serviable. TOUTES les filles célibataires du bureau savent qui c’est (ha... les filles en couple aussi), et se sont même déjà essayées au moins une fois, sans succès. Il ne s’empêche pas de parler à tout le monde et d’être gentil avec tous ceux qu’il croise, mais ne franchit jamais la limite du raisonnable. Mais oh que les filles aimeraient qu’il le fasse, un jour. Encore là, pas avec une autre collègue, car il y aurait de la jalousie dans l’air!

 

#5. Le nouveau

C’est le p’tit nouveau dont toutes les filles parlent, au même titre que lorsqu’il y a une p’tite nouvelle, tous les gars du bureau le savent avant même qu’elle ait mis les fesses sur sa chaise d’ordi. Il fait fantasmer les filles parce qu'elles ne le connaissent que de nom, ou que de vue car elles l’ont vu passer une fois rapidement à la cafétéria. Ce qui fait en sorte qu’il entretienne autant de fantasmes, c’est que les filles font toutes sortes de suppositions à son sujet et s’imaginent le meilleur de lui. Elles laissent place au rêve et à l’utopie!

#6. Le patron

Comment mentionner tous ces types de collègues sans mentionner le patron! Évidemment, ce ne sont pas tous les patrons qui font fantasmer les femmes, mais certains « boss » l’ont vraiment, l’affaire. Ils dégagent du pouvoir, du leadership et de l’assurance, et c’est ce qui plaît aux femmes. Elles le trouvent intelligent, viril et elles savent qu’il est en mesure de prendre les situations en main et de prendre des décisions.

Et puis, êtes-vous l’un de ces 6 types de collègues qui font rêver les femmes? Peut-être que oui, et peut-être que vous ne le savez même pas!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

9 facteurs qui encourageraient l’infidélité, selon les études

Source(s) image(s):
Office seduction, via Shutterstock
Man at the office, via Shutterstock

Commentaires