Les gars on va se le dire… on vous trouve un peu compliqués, même si vous dites ne pas l’être… (pour les filles qui lisent, j’entends vos remerciements, j’ai enfin avoué l’inavouable). Je tenterai de vous aider à solidifier votre couple en traitant des 4 vérités qui énervent vos blondes. Elles seront en mesure de mieux vous comprendre et peut-être de rire de vos habitudes de gars. Reconnaître vos petits côtés de gars fera une grande différence sur votre couple.

À LIRE AUSSI: 7 façons d’être plus séduisant aux yeux des femmes... sans aller au gym!

1) Votre refuge de mâle Alpha

Entre vous et moi, on sait bien que vous aimer avoir votre refuge de mâle alpha. Souvent, vous le décrivez comme étant une simple petite pièce d’homme, sauf que vos blondes n’aiment pas ça. Votre petite pièce est en fait un antre entièrement pour vous, et vous seul ! Plus vous avez d’espace et mieux vous vous sentez. Vos blondes ne peuvent y entrer que si vous leur en donner la permission, en cas d’extrême urgence ou… lorsque vous n’êtes pas là (mais ça les gars, c’est un secret)! Faites comprendre à votre moitié que vous avez un côté territorial, mais qu’après tout le temps passé seul dans votre cave, vous voulez revenir auprès d’elle (c’est ce que votre blonde veut entendre). 

2) L’importance du gym

On va mettre quelque chose au clair les gars… vous vous entraînez en partie pour garder vos corps d’Apollon, mais aussi, on ne va pas se le cacher, parce que vous voulez la paix, la sainte paix ! Votre routine de gym commence par le fameux chandail trop petit de votre CEGEP (celui que votre blonde déteste). Quand vous reviendrez tout dégoulinant de sueur, et que le souper aura soigneusement été préparé par votre blonde, c’est à ce moment que votre sourire craquant devra apparaître! Bref, permettez-vous de faire évacuer la pression en suant un bon coup, mais quand vous revenez à la maison ayez en tête de passer une belle soirée en amoureux !

3) Votre manque de romantisme

Rien de plus frustrant pour une femme que de sentir que vous ne comprenez pas ses besoins d’avoir des préliminaires avant l’acte, et pas seulement d’une petite vite sur le bord de la table. Elle a besoin de se sentir aimée et désirée, alors prenez les choses en main pour la combler. Essayez de tempérer votre désir en fonction des siens. Les jeux sexuels sont un bon compromis et il est évident que tous les deux vous y gagnerai. Dentelle, jouets de tous genres, cartes à piger, cartes à déshabiller, etc. Bref, tout ce qui peut sortir de votre imagination est parfait ! Messieurs, SVP, réprimez vos ardeurs !    

4) La routine !

Un petit constat : les filles détestent toujours être les seules à devoir préparer les repas, alors soyez spontané et cassez la routine! Préparez-lui, dans le plus grand des secrets, un déjeuner gastronomique! Attisez sa flamme en lui inscrivant des messages, tels que : massage d’une durée indéterminée avec mes douces mains baladeuses, strip-tease sensuel, déjeuner au lit coquin, etc. Gardez en tête que la spontanéité est votre arme secrète ! Votre blonde ne trouvera plus  la routine ennuyante ! ;)

Alors, est-ce que vous avez l’une de ces 4 mauvaises habitudes ? Si la réponse est non, j’aimerais vous rencontrer, car vous devez être un homme parfait ! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Voici les questions que les filles veulent vraiment vous poser, lors d'un premier rendez-vous!

Source(s) image(s):
Femme hystérique, via Shutterstock

Commentaires