Connaissez-vous Veronica Vain? Si vous lisez notre site régulièrement, vous savez peut-être qu’il s’agit d’une ancienne stagiaire de Wall Street qui a complètement changé de carrière pour devenir une actrice dans le domaine du divertissement pour adulte. Comme beaucoup de ses consoeurs, Veronica est assez présente sur les réseaux sociaux. Il arrive parfois qu'elle donne des conseils aux hommes ou aux femmes. Son dernier conseil diffusé sur Twitter a fait beaucoup jaser.

À LIRE AUSSI : 16 statistiques choquantes sur le X que vous voulez vraiment savoir

Plusieurs gars confondent parfois l’univers du X et la vraie vie. Certains sont déçus lorsqu’ils font l’amour avec une fille, car elle ne s’est pas comportée de la même façon que dans les films qu’ils regardent. Bon. Autant le dire tout de suite, les filles que l’on voit avoir du sexe sur Internet sont pour la plupart des professionnelles qui sont payées pour montrer qu’elles ont du fun. Il ne faut pas oublier non plus que c’est du cinéma (pour public averti) et que les réalisateurs utilisent toutes sortes de moyens pour nous faire croire que c’est vraiment hot. 

Selon Veronica Vain, si vous voulez avoir une expérience « semblable » à ce qui se passe dans un film pour adulte, voici ce que vous devriez faire (traduction libre) : 

Tu dois t’arranger pour qu’elle ait l’impression qu’elle est la chose la plus hot qui n’a jamais marché sur la planète, qu’il n’y aucune autre fille, sauf elle, qui va pouvoir te satisfaire, que tu l’aimes et que tu désires ardemment qu’elle mette de côté les pressions sociales et qu’elle se laisse aller au lit. On ne veut pas un facial en se levant le matin, comme les actrices adultes. Mais on veut toujours faire plaisir à un homme qui nous fait nous sentir comme si nous étions la femme la plus désirable du monde.

Si vous voulez la citation complète (en anglais), visitez son compte Twitter. Attention! C’est pas mal plus cru que notre traduction!

Que l’on soit d’accord ou non avec le métier qu’exerce Veronica et le fait de transformer notre blonde en actrice adulte, il faut bien avouer que ça a quand même un peu de sens ce qu’elle dit. Une femme qui fait vraiment confiance à un homme et qui se sent vraiment belle et désirable avec lui aura plus de chance d’être « sexuelle » au lit qu’une femme qui a juste l’impression que le gars veut se vider dans elle…

Qu’en pensez-vous?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Dix faits cocasses que vous ignoriez sur l'univers adulte

Source(s) image(s):
Femme sexy via Shutterstock.com

Commentaires