BORNES ÉLECTRIQUES

Ce n’est un secret pour personne : les actrices et acteurs d’Hollywood roulent sur l’or et font beaucoup d’argent. On sait bien qu’ils ont les moyens de s’acheter une belle et grosse maison, une voiture de l’année, de se payer une table d’hôte dans les plus grands restos et de s’envoler vers des destinations paradisiaques dans des hôtels de luxe. Mais on vous jure que vous ne vous doutiez pas à quel point ces célébrités ont de l’argent. En guise de preuve, voici 10 choses qu’elles ont achetées, à des prix totalement ridicules.

À LIRE AUSSI : 10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Bono et son billet d’avion à 1700$... pour son chapeau

Bono a oublié de mettre son chapeau dans sa valise alors qu’il revenait de vacances. Pour ne pas l’abîmer et pour être certain qu’il se rende bel et bien à destination, il a payé un billet d’avion à 1700$ à son chapeau. Personnellement, nous en aurions acheté un autre.

Lady Gaga et son moniteur à fantômes à 50 000$

Cette star est convaincue qu’elle est hantée par un fantôme au nom de Ryan. Pour régler ce problème, elle a acheté un moniteur à fantômes, qui lit en fait les ondes magnétiques, au prix de 50 000$. Mais ce n’est pas tout : elle engage régulièrement des chasseurs de fantômes pour vérifier sa maison et la chambre dans laquelle elle dort.

Nicolas Cage et sa collection de bandes dessinées à 1 000 000$

C’est en fait une collection de bandes dessinées de Superman qui est estimée à un million de dollars. L’acteur a vendu sa collection dans un encan, et l’enchère est montée à 2,1 millions! Il a quand même réussi à doubler ses profits, avec des feuilles de papier.

Beyonce et sa van à 1 000 000$

Lorsque Beyonce est tombée enceinte, elle a commencé à acheter des choses à des prix totalement ridicules pour l’arrivée du bébé, dont une barbie à 85 000$ et une énorme van à un million de dollars. Non, elle n’attendait pas des quintuplés : juste une petite fille de probablement 8-9 livres. Évidemment, c’est une van Mercedes avec un système de son de 150 000$, la télévision en direct, le Wifi et une salle de bains. En fait, on pourrait probablement vivre dedans...

Céline Dion et son humidificateur à 2 000 000$

Oui oui. Une machine à faire de l’humidité à 2 000 000$. Même si on en trouve au Canadian Tire pour la modique somme de 50$, Céline Dion a acheté un humidificateur alors qu’elle était en tournée à Las Vegas, à cause de l’aridité du désert qui menaçait sa voix. On ne sait pas trop ce qu’il a de spécial qui fait en sorte qu’il se soit vendu ce prix-là, mais il doit être en or orné de diamants.

Mike Tyson et son bain à 2 000 000$

C’est plaisant de prendre un bain après une longue journée ou après une longue marche l’hiver à -30 degrés. Mais quand on est Mike Tyson, c’est encore plus plaisant de prendre un bain dans une baignoire de 2 000 000$. Il a acheté ce bain en 2004, la même année où il a dû déclarer faillite après qu’il ait dépensé pas moins de 400 millions pour des trucs tout aussi insolites que celui-là (notamment, un tigre).

Kim Basigner et l’achat d’une ville au grand complet pour 20 000 000$

Elle a en fait payé 20 millions de dollars, en cash, pour acheter la ville de Braselton en Georgie. Cette petite ville compte une population de 500 habitants et Kim a décidé d’acheter les propriétés commerciales et quelques-unes des maisons privées. Elle possède donc environ 1 600 acres de terrain. Pour en faire quoi? On ne sait pas, demandez-lui!

Beyonce et ses leggings à 100 000$

Alors que les leggings se vendent moins de 100$ dans les magasins (et encore là, si votre blonde vous disait que ses leggings ont coûté 100$, vous seriez un peu déçu), la reine de la pop a payé 100 000$ pour une paire de leggings pour couvrir ses longues jambes. Les leggings étaient en fait recouverts d’or. Mais quand même!

La niche à chien a 15 000$ de Rachel Hunter

À la limite, après avoir lu toutes les choses que les célébrités ont payé à des prix fous, on trouve que 15 000$, ce n’est pas SI pire que ça. Par contre, quand il s’agit d’une niche à chien, c’est un peu exagéré, considérant que les matériaux ont dû coûter maximum 150$. Elle a en fait acheté la niche au magasin « Le Petit Maison », qui a pris un nom français pour être « in », sans savoir que maison était un nom féminin. Cette entreprise vend des niches de luxe et autres meubles pour la maison, avec des systèmes d’électricité pour avoir de la lumière à l’intérieur et à l’extérieur. Haaaa... Finalement, ce n’est rien! Paris Hilton a payé, pour sa part, 325 000$ pour une niche à chien (c’est la 2e photo).

Le jet privé de 100 000 000$ de Donald Trump

On sait bien qu’un jet privé, c’est cher. Mais de là à coûter 100 millions de dollars? Non. Pourtant, c'est le prix qu'a payé Donald Trump pour son jet. C'est à croire que les bancs et la toilette sont en or, tout comme les ustensiles et les hublots!

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

Source(s) image(s):
Toutes les photos sont tirées de Pinterest

Commentaires