On ne sait pas trop pourquoi, mais parfois les filles ont un petit manque dans leur cerveau lorsqu’elles rencontrent des bons gars. Certaines savent les apprécier et connaissent leur vraie valeur, mais d’autres sont encore au point où elles recherchent les bad boys, ceux qui les feront courir et les feront douter tout au long de leur relation. Si jamais vous êtes un bon gars, vous avez certainement souvent vécu cette frustration lorsqu’il s’agissait du domaine « relations avec les filles ». Voici, juste pour vous, 5 raisons qui expliquent peut-être pourquoi les bons gars demeurent célibataires. En gros, ce n’est pas de votre faute ;)

À LIRE AUSSI : Votre future femme ou une perte de temps? 15 différences à considérer

#1. Ils n’osent jamais faire d’allusions sexuelles

Ils ne veulent pas traumatiser la fille avec qui ils ont un rendez-vous et ils ont tellement de respect pour les femmes qu’ils préfèrent éviter la question. Sauf qu’ils l’évitent un peu trop, en bout de ligne, et les femmes interprètent cela comme un manque de « sex appeal ». Les gars, n’oubliez pas que les femmes sont tout aussi sexuelles que les hommes, et qu’elles ne seront pas attirées par un homme qui semble totalement indifférent au sexe. Elles veulent voir que vous êtes un homme viril, un vrai, et qu’elle vous attire. C’est important de lui montrer que vous la désirez et de lui faire sentir l’attirance qu’il y a entre vous.

#2. Ils sont tellement gentils qu’ils deviennent les confidents des filles

Oups. Si vous êtes leur confident, c’est que vous avez passé tout droit. Ce que vous devez être, c’est le sujet de conversation des confidences! Vous voulez que la fille en question parle de vous à son confident, pas l’inverse. Si elle se met à vous raconter sa vie la plus intime, elle finira un jour par vous parler de ce nouveau collègue de bureau qui vient tout juste de rentrer, et pour qui elle a un très gros faible. C’est à ce moment que vous serez probablement ultra déçu. On ne vous dit pas de ne pas écouter les filles, on vous dit simplement que si vous êtes comme son journal intime, c’est que vous êtes probablement dans la friendzone.

#3. Ils se laissent piler sur les pieds

Pour ne pas déplaire à la fille, ils vont dire comme elle et ils vont avoir les mêmes opinions qu’elle. C’est pourtant une grave erreur : vous ne voulez pas avoir l’air du petit mouton qui dit blanc quand elle dit blanc, et noir quand elle dit noir. Vous voulez être celui qui est leader, qui a ses propres opinions et qui sait les défendre. C’est drôlement plus sexy pour une fille, et ça lui montre que vous êtes capable de penser par vous-même. Les filles aiment les bons gars, mais pas ceux qui ne se tiennent pas debout. Ou du moins, elles apprécient les « moutons » comme amis, mais elles n’en veulent pas nécessairement comme amoureux.

#4. Ils s’intéressent aux filles qui ne jurent que par les bad boys

Ce n’est pas le cas de tous les bons gars, mais c’est quand même le cas de certains d’entre eux. Ils se laissent attirer par des filles qui n’aiment que les bad boys et les gars qui leur donneront bien du fil à retordre. Avec un gars trop gentil comme vous, elles s’ennuieraient et n’auraient pas assez de défis. C’est vraiment plate et c’est super niaiseux, mais reste que c’est la triste réalité, bien souvent.

#5. Quand il s’agit de séduction, ils sont trop gênés

Ils font des petits compliments à la dérive, mais ils n’osent pas réellement séduire. Ils ne s’assument pas totalement quand il s’agit de parler aux femmes, droit dans les yeux. Ils sont plus à l’aise dans le rôle du bon gars gêné qui ne parle pas trop que dans celui du  gars assumé un peu macho. Et puisque les femmes sont presque toujours séduites par les gars qui s’assument et qui savent bien parler, elles finissent par oublier le bon gars un peu plus introverti pour aller vers celui pour qui la séduction n’a plus aucun secret.

Malgré tout, les gars, si vous êtes des bons gars, restez des bons gars! Car les filles finissent toujours par revenir aux sources, à un moment donné. Ça leur prend un bad boy dans leur vie pour apprécier le bon gars qui se pointera le bout du nez, au moment opportun!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

9 signes qui prouvent qu'elle ne couchera jamais avec vous

Source(s) image(s):
Couple

Commentaires