Lorsqu’on fréquente une fille, nous, les gars, omettons de lui dire certaines choses. Pourquoi? Les raisons sont diverses. On ne veut pas lui faire peur, lui faire de la peine ou qu’elle nous laisse. En revanche, les femmes ne sont pas idiotes. Elles vont probablement tôt ou tard découvrir la plupart de vos secrets. Voici donc 10 choses que vous lui cachez… mais qu’elle va finir par découvrir!

À LIRE AUSSI : Ces filles vous révèlent leurs secrets les plus sombres et profonds sur le sexe. Vous aurez chaud!

1- Vous regardez du contenu adulte 

La plupart des gars ont honte d’avouer qu’ils regardent de la porno à leur blonde. Il ne veut pas leur faire de la peine. Cependant, les filles ne sont pas dupes! Plusieurs en regardent et elles peuvent facilement avoir la preuve que vous en regardez en vérifiant dans votre historique (voilà pourquoi des gars le suppriment systématiquement).

2- Vous êtes vraiment un gars jaloux

La jalousie tue le couple. Le mieux, c’est de ne pas avoir de problème à ce niveau-là. Mais si vous en avez, vous devrez lui montrer que vous faites des efforts pour changer parce qu’elle va rapidement s’en rendre compte. Un gars jaloux ne peut pas cacher longtemps sa vraie nature. 

3- Vous avez des opinions politiques arrêtées 

Vous êtes un souverainiste pur et dur et elle, est une fédéraliste? Vous vous aimez, ce n’est pas ça le problème. Le problème c’est que tôt ou tard vous allez vous engueuler en défendant votre position, surtout si vous êtes prêt à faire aucune concession. 

4- Vous n’êtes pas du tout manuel

Vous ne savez pas comment changer un pneu? Vous avez de la misère à installer un cadre? Bref, vous êtes tout sauf manuel. Peut-être qu’elle ne s’en rendra pas compte si vous habitez chacun dans un appartement différent, mais elle va sûrement le découvrir rapidement si vous déménagez ensemble. Mais bon. Les risques qu’elle vous laisse à cause de ça sont quand même assez minces, sauf si vous lui aviez promis de rénover complètement sa maison…

5- Vous avez des problèmes en bas de la ceinture

Vous avez de la difficulté à avoir une érection? Vous êtes infertile? Voilà des choses sérieuses qu’il faut parler au début d’une relation. Elle veut peut-être des enfants dans un futur plus ou moins rapproché et vous ne serez clairement pas le gars qui pourra lui permettre d’atteindre son but. Les problèmes de dysfonction érectile sont, cependant, un peu plus faciles à soigner. Le mieux c’est de lui révéler que vous suivez un traitement pour corriger ce problème. On dit souvent que les femmes sont moins orientées sur le sexe que les hommes, mais il reste que si vous ne pouvez jamais la satisfaire, elle va se lasser de vous, tôt ou tard. 

6- Votre carte de crédit est loadée

« Ouais! Ben… J’ai juste 25 000 $ sur ma carte de crédit… » Évidemment, aucun gars ne va dire ça à une fille, surtout pas au premier rendez-vous! Par contre, si vous avez des dettes élevées, c’est sûr qu’elle va s’en rendre compte un jou ou l'autre, surtout si vous avez de la difficulté à lui payer un trio Big Mac…

7- Vous ne vous ramassez jamais 

Ça va peut-être lui prendre une journée ou deux de collocation avec vous pour s’en rendre compte. C’est le genre de secret qui est impossible à cacher, sauf si vous voulez changer.

8- Vous avez déjà trompé votre ex

Bien sûr, personne ne veut avouer à une fille qu’il a déjà été infidèle. C’est le genre de chose qui peut faire fuir rapidement les femmes. Personne ne veut sortir avec quelqu’un qui risque de la tromper. Il reste qu’elle peut finir par le savoir, en allant faire un petit tour sur Facebook. Votre ex peut même décider de la contacter pour lui révéler votre « vrai » visage. Dans tous les cas, il vaut mieux prendre les devants, et ce, avant qu’elle le découvre par elle-même.

9- Vous fumez du pot

Honnêtement, si vous avez trouvé le moyen de camoufler l’odeur de la marijuana, il y en a plusieurs qui aimeraient connaitre votre truc! Si vous êtes un fumeur régulier, c’est sûr que vous ne pourrez pas cacher ça pendant longtemps. Comme toute autre drogue, le pot peut causer la dépendance

10- Vous avez des problèmes psychologiques 

La santé mentale est malheureusement encore tabou. Que vous ayez déjà fait une dépression, que vous souffriez d’un trouble obsessionnel compulsif ou d’angoisse, vous ne devriez pas le cacher à votre blonde. Vous pourrez les cacher pendant un certain temps, mais c’est sûr qu’à un moment ou à un autre, vous allez exploser. Mieux vaut lui en parler et lui dire comment vous combattez vos problèmes psychologiques (visite chez le psychologue, prise de médicaments, etc.). 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

6 choses à faire pour qu’elle vous trouve cute

Source(s) image(s):
Secret homme via Shutterstock.com

Commentaires