Dans les premiers balbutiements d’une relation amoureuse, il arrive parfois (même souvent) que la fille laisse certaines choses de côté pour vous, et ce, surtout au début de la nouvelle idylle. Découvrez-en 4 qu’elle choisit de laisser volontairement ou involontairement pour vous.

À LIRE AUSSI : Quoi faire si ta blonde se fait ''cruiser''?

1. Leur vie sociale

Bien souvent, lorsqu’une relation commence à être plus officielle, les filles ont, comme nouvelle priorité, le désir de bâtir les fondations du couple, et ainsi construire une relation amoureuse solide avec leur partenaire. Cette situation provoque ainsi chez la fille une envie subite de fusion et en oublie ses amis. Tout ça est bien sûr une grande caricature, mais on a tous déjà vécu quelque chose de semblable. On a une amie qui sort avec un nouveau gars et subitement elle n’est plus disponible pour rien… De toute évidence, une situation peut-être agréable à court terme, mais certainement pas à long terme.

2. Leurs activités préférées

Au début d’une relation, on dirait que les femmes sont prêtes à tout pour plaire à l’autre, même à essayer des sports auxquels elle n’aurait jamais pensé. Quand vient le temps de choisir les fameuses activités communes, la fille choisit souvent d’exercer les sports favoris de son partenaire au détriment des siens. On devient donc des adeptes de motocross et laissons de côté nos désirs de devenir patineuse artistique.

3. Leur appétit

La fameuse phrase : ‘‘non merci je n’ai plus faim’’ revient souvent en début de relation, même si on sait très bien qu’on a encore faim. Le désir de vous plaire est si fort qu’il amène les filles à perdre quelques kilos lorsqu’elles font la rencontre d’un bel inconnu. Bien sûr, vous avez surement déjà remarqué que lorsque les fondations du couple commencent à être solides, les quelques kilos perdus reviennent vite au galop!

4. Leurs besoins

Les filles ont souvent tendance à vouloir vous rendre heureux et en oublient parfois leurs propres besoins. Elles ont tendance à vous montrer toute leur affection avec de micros détails. On essaie de vous faire vos petits lunchs, de vous consulter pour toutes décisions et de vous laisser sortir avec vos amis. Ahhh l’amour ce que ça peut faire…

Maintenant que vous connaissez les 4 choses que votre blonde est plus susceptible de laisser de côté pour vous, vous pouvez l’aider à ne pas tomber dans ces pièges. Assurez-vous de lui rappeler qu’elle a une vie, des projets, des désirs et une vie sociale à l’extérieur de votre couple. Laissez-lui assez d’espace pour qu’elle se développe en dehors du couple et ainsi qu’elle s’épanouisse mieux sur tous les aspects de sa vie. Ça ne pourra qu’avoir des répercussions positives sur vous deux.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

4 habitudes qui énervent vos blondes

Source(s) image(s):
Couple , via Shutterstock

Commentaires