Dans la vie, il y a des moments que la plupart des gars vont regretter. Après tout, qui peut se vanter de n’avoir jamais eu de regrets? Les regrets nous permettent de mieux nous connaitre et de ne pas (on espère) répéter les mêmes erreurs. Toutefois, il y en a certains qui ont eu (ou vont avoir) un plus grand impact sur notre vie. Si nous avions fait l’inverse, notre vie serait totalement différente aujourd’hui. Découvrez les 7 plus grands regrets que tout gars va connaitre dans sa vie.

À LIRE AUSSI : Elle a trompé son chum avec 3 gars pour la raison la plus DÉBILE au monde et n’a aucun regret

1- Avoir dit non 

On a tous déjà dit non à une opportunité par peur du changement ou tout simplement par pure paresse. Au début, on était sûr de notre choix, mais c’est après qu’on s'est mis à se dire : « Et si j’avais dit oui! » On ne veut pas non plus vous convaincre à dire « oui » à n’importe qui et à n’importe quoi. Cependant, peut-être que des fois, ça vaudrait la peine de se mouiller un peu…

2- Une relation que vous avez gâchée 

Vous étiez peut-être trop jaloux ou possessif. Peut-être même que vous l’avez trompé avec sa meilleure amie. Peu importe la raison, aujourd’hui, vous n’êtes plus avec cette fille et vous vous rendez compte que c’est parce que vous n’avez pas agi de la bonne façon. Vous réalisez en même temps que cette fille était superbe et que depuis vous avez eu de la difficulté à trouver des filles aussi géniales. 

3- Cette fille qui vous a fait perdre votre temps 

À l’inverse, beaucoup de gars ont perdu des semaines, voire des mois ou des années à courir après une fille qui ne voulait rien savoir. Cette fille se foutait de nous, mais on refusait de le voir. On l’aimait ou on rêvait de coucher avec elle. Au final, rien n’est arrivé et elle a plutôt décidé de tomber dans les bras d’un maudit « bad boy »!

4- Ne pas lui avoir dit « Je t’aime » 

Il y a souvent eu cette fille, que l’on voyait à l’école ou que l’on croisait souvent sur la rue, qui semblait être faite pour nous, mais, à l’époque, nous n’étions pas prêt ou pas libre. Des années plus tard, on se demande ce que aurait été notre vie si nous lui avions avoué nos sentiments. 

5- Se faire raconter n’importe quoi par un vendeur

« Tu vas voir! C’est le meilleur char au monde! Il a juste 200 000 km! C'est une voiture d'expérience! » Les vendeurs ont le don d’embellir les choses. Que ce soit lors de l’achat d’une voiture, de vêtements ou d’articles de luxe, on s’est tous déjà fait bullshiter par un vendeur. 

Ce t-shirt à 250 $ nous faisait si bien à la boutique! C’est après qu’on s’est rendu compte que ça représentait l’ensemble de notre budget pour l’achat de vêtements d’été. Les shorts devront attendre à l’année prochaine…

6- Ne pas se protéger

« Je n’ai rien, je te le promets! » Vous savez maintenant qu’il ne faut jamais croire une fille qui vous dit ça lorsque vous couchez pour la première fois avec elle. Cependant, ce n’était pas le cas il y a quelques mois/années où vous avez décidé de ne pas utiliser de préservatif… Vous avez peut-être aimé ça, mais votre pénis, qui a attrapé une ITS, un peu moins… 

7- Ce verre de trop

« Awaille! Je peux en prendre un autre! » Vous savez peut-être maintenant comment boire, mais ce n’était peut-être pas le cas les premières fois que vous sortiez dans un bar. Vous n’avez souvent pas écouté votre corps et acceptez LE verre de trop. Ce dernier vous a rendu malade ou vous a fait faire des conneries dont vous ne vous rappeliez plus, mais que vos amis ont pris plaisir à immortaliser en photo. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Une étudiante de 22 ans qui a couché avec près de 1000 hommes pour de l’argent se confie

Source(s) image(s):
Regrets homme via Shutterstock.com

Commentaires