BORNES ÉLECTRIQUES

Vous envisagez tromper votre blonde? Attention, les gars! Ça pourrait être la pire chose à faire! En plus de lui causer bien du chagrin, elle pourrait avoir envie de vous faire regretter amèrement votre geste. Vous ne nous croyez pas? On vous propose de découvrir 5 histoires de vengeance extrême commises par des ex frustrées sur leur chum infidèle.

À LIRE AUSSI : Voici la plus grande cause d’infidélité des couples, selon ce site de rencontres «infidèles»

1- Se faire couper le pénis DEUX fois

Source image : DailyStar

En chine, une femme de 30 ans avait découvert que son mari de 32 ans envoyait des courriels explicites à une fille de 21 ans. Pour se venger, elle a décidé de prendre des ciseaux et de lui couper le pénis. Malheureusement pour l'homme, il n’était pas au bout de ses peines rendu à l’hôpital. En effet, elle s’est introduite discrètement dans sa chambre et lui a coupé de nouveau le membre viril et l’a lancé par la fenêtre pour être sûre que les médecins ne pourraient pas lui recoudre. Ouch!

2- Jouer avec le feu

Source image : Motel via Shutterstock.com

Aux États-Unis, un gars trompait sa blonde non pas avec une autre fille, mais avec quatre autres! Et ce qui devait arriver tôt ou tard arriva. Toutes les femmes avec qui il couchait découvrirent son petit jeu et entendaient bien le lui faire regretter. 

L’une de ses maitresses lui avait donné rendez-vous dans un motel pour faire l’amour. Rendu là, 4 femmes en colère ont débarqué dans la chambre. Elles auraient attaché l’homme sur le lit avant de lui bander les yeux et de lui couper les vêtements aux ciseaux. Non, elles ne lui offraient pas une orgie! Elles voulaient se venger! Elles auraient, en effet, attaché son pénis à son propre estomac. 

3- Jeter tout par la fenêtre

Source image : Poubelle via Shutterstock.com

Dans les films, on voit parfois une fille jeter par la fenêtre tous les objets de son chum. Eh bien, sachez que c’est déjà arrivé pour vrai aux États-Unis! Une Américaine a mis sur le bord du chemin tout ce qui appartenait à son ex, tout en prenant la peine d’écrire « Gratuit ».

Mais elle n’en est pas restée là. Elle a crevé les quatre pneus de son VUS et a écrit, avec de la peinture, le mot « cheater » pour être sûre que tout le monde le sache.  

4- Elle couche avec un autre gars et filme le tout

Une jeune Américaine a posté une vidéo dans laquelle elle apparaissait nue en compagnie d’un autre homme, qui était en fait son amant. La vidéo n’était destinée à nulle autre que son chum (devenu son ex) pour lui montrer comment c’était amusant d’être infidèle. On se demande s’il a eu la leçon! 

5- Un petit bain au iPhone

Apple est un peu comme une religion. On ne peut pas juste avoir un iPhone. Il nous faut un iPad, un iMac et un MacBook, etc. C’était le cas de ce jeune Asiatique qui avait à peu près tous les produits Apple possibles. Comme les produits de la firme de Cupertino, l’homme semblait « collectionner » les femmes. 

En tout cas, sa blonde a appris qu’il avait été voir dans son dos une autre fille. Elle a alors décidé, pour se venger, de donner un petit bain à son iMac, son iPad, ses deux MacBook et plusieurs de ses iPhone.

 

Après avoir lu ces histoires, on espère que vous n’aurez plus envie de sauter la clôture. Sinon, gare à votre virilité ou à vos objets favoris…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Sommes-nous infidèles lorsque… 10 situations ambiguës

Source(s) image(s):
Revenge via Shutterstock.com

Commentaires