BORNES ÉLECTRIQUES

Aujourd'hui, je vous présente mon dernier article dans la catégorie « Séduction / Relations humaines », des articles qui parlaient de la vie de couple ou de la vie de célibat. Pour ce faire, j’avais envie de conclure d’une belle façon, en vous disant ce que les filles trouvent sexy, chez vous, les gars! Mais je n’avais pas envie de parler de vos muscles, de votre bronzage, de votre grandeur et de la couleur de vos yeux. Non. J’avais envie de parler de ces choses qui vous définissent, de ces choses qui font votre beauté intérieure. On le dit souvent et c’est quétaine, mais tant pis : la beauté intérieure est tout aussi importante que la beauté extérieure, et même plus. Voici donc 10 choses que les filles trouvent drôlement plus sexy que votre physique et votre apparence.

À LIRE AUSSI : 11 signes qui prouvent que votre blonde est aussi votre meilleure amie

#1. Votre sens de l’humour

C’était sûr que j’allais le mettre dans la liste, parce que c’est l’une des choses qui séduit le plus les femmes. Un gars drôle, qui nous fait rire et qui fait rire les autres, c’est toujours « winner »!

#2. Votre amour pour les enfants

On a beau ne pas vouloir d’enfants tout de suite, ni à court terme, c’est fou comment on aime voir notre chum (ou bref, le gars qu’on convoite) agir avec les enfants. On adore vous voir leur parler, jouer avec eux et les faire rire. Ça montre le bon papa que vous feriez, et ça nous rassure, dans notre petit côté maternel.

#3. Votre confiance en vous

On dirait que les gars confiants dégagent une si belle attitude décontractée que c’est charmant et terriblement attirant. Les gars qui ont confiance en eux se tiennent souvent droit, ont l’air heureux et souriants et savent ce qu’ils valent vraiment: ils n'ont pas besoin de se prendre pour un autre ou de vanter haut et fort leurs qualités pour avoir l'approbation des autres. C’est drôlement plus sexy, pour une fille, qu’un homme incertain qui a l’air de ne pas trop savoir comment agir en public et avec les autres filles, et qui est toujours en quête du regard des autres pour se sentir valorisé.

#4. Votre optimisme

Les gars optimistes sont toujours positifs et voient la vie de la bonne façon. Avec eux, les filles finissent par devenir également plus positives et elles ne peuvent pas se laisser aller à voir la vie en noir. L’optimisme, chez un homme, c’est ultra attirant. Cent fois plus qu’un gars aux gros bras qui n’a rien d’autres en-dedans.

#5. Votre capacité de vous exprimer

Autant au parler, qu’à l’écrit. Je ne veux pas parler au nom de toutes les filles, mais moi, un gars qui m’approche en me disant « salu Ariane, sa serais nice d’allé prendre un vers ensemble, si sa te tante », c’est un gros non merci. Et si le gars parle comme il écrit, alors là, c’est un double non merci. Un gars qui sait s’exprimer est, à mon avis, un grand signe d’intelligence et de culture, et ça vaut beaucoup plus que des beaux yeux bleus sur un corps de 6 pieds 2.

#6. Votre capacité à écouter

C’est beau de savoir s’exprimer, mais il faut aussi savoir écouter (ça en fait des choses, hein?). Les gars qui ont cette capacité d’écouter les filles et de les faire sentir bien, ça vaut de l’or. On le dit souvent, la communication dans un couple, c’est la clé. Alors de savoir entretenir des conversations avec une fille sans tomber dans le monologue, c'est important.

#7. Votre ambition

Les filles apprécient beaucoup plus que vous ne le croyez votre ambition. Elles aiment voir que vous avez des buts, des objectifs et un certain plan dans la vie. Elles veulent voir que vous savez où vous vous en allez. Un gars a beau ressembler à Ryan Gosling, s’il n’a pas d’ambition, ça « pète la baloune ».

#8. Vos efforts

Les filles aiment voir que vous faites des efforts pour leur plaire et pour les rendre heureuse. Dans « efforts », j’inclus toutes les petites attentions, les compromis, le temps accordé à la fille en question et aussi les efforts que vous mettez sur vous-même. Un gars qui ne fait jamais rien et qui ne déploie aucun effort dans sa relation amoureuse est tout sauf sexy, aux yeux des filles.

#9. Vos aptitudes dans un domaine précis

C’est bien connu, les filles sont attirées par les sportifs, les joueurs de musique, les artistes, bref... les gars qui ont des aptitudes que nous n’avons pas nécessairement, ou bref, que nous n'avons pas autant que vous. On aime bien voir un homme qui bat tous les autres au tennis, ou qui fait un tour du chapeau dans son équipe de hockey. On aime bien écouter un homme qui gratte sa guitare comme un pro. On aime bien voir un homme qui sait bâtir une maison comme un charpentier-menuisier. Vos talents et vos aptitudes dans des domaines précis, faites-les valoir : les filles les trouvent vraiment sexy et cela fait en sorte qu'elles vous admirent.

#10. Votre générosité

Les gars qui ne pensent qu’à eux et qui oublient qu’ils vivent dans un monde avec des humains autour sont assez repoussants merci. Les filles veulent un homme qui soit capable d’être généreux avec ses proches et avec ceux qu’il aime. Ça démontre sa grandeur de cœur et d’esprit, et ça vaut beaucoup plus que votre beau bronzage estival.

 

Alors voilà! Merci à tous ceux qui ont lu mes articles, qui les ont commentés, aimés et partagés. Je sais bien que vous n’avez pas pu être toujours en accord avec ce que j’ai dit, et c’est tout à fait normal. J’espère quand même que j’ai pu vous divertir un peu, à l’occasion. Et les gars, si vous avez deux conclusions à tirer de tous les articles que j'ai écrits, ce sont celles-là :

1. Ne soyez pas jaloux maladifs. C’est le pire défaut que vous pourriez avoir dans la vie, et vous ne ferez que pourrir votre vie et celle que toutes les filles qui accepteront de faire un bout de chemin avec vous.

2. Ayez confiance en vous. Prenez conscience de ce que vous valez et sachez vous faire respecter par les filles et par les autres. On aime ça, les gars confiant, alors travaillez sur ce point, et tout le reste viendra ensuite.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

37 choses que les femmes pensent, mais qu’elles ne vous diront jamais

Source(s) image(s):
Homme qui joue de la guitare, via Shutterstock

Commentaires