BORNES ÉLECTRIQUES

Comparativement aux femmes, nous, les gars, avons le loisir d’avoir un orgasme « sur » différents endroits. Même si les endroits sur lesquels on peut venir semblent infinis, il y en a près d’une quinzaine qui revient souvent. Nous avons décidé de vous les présenter.

À LIRE AUSSI : Pourquoi avoir un orgasme dans sa bouche sans lui dire est la pire idée au monde

1- Dans un condom

Si vous faites l’amour « normalement », le condom est l’endroit privilégié. C’est « propre » et ça vous évite de devenir père après neuf mois. Les femmes y trouvent aussi quelques avantages, car votre semence ne coulera pas le long de ses cuisses pendant le reste de la journée.

2- Dans son vagin

Éjaculer dans le vagin d’une fille est réservée aux « vrais » couples… ou encore à ceux qui ne se protègent pas pendant une one night! Une femme que vous ne connaissez pas beaucoup n’aimera pas forcément que vous éjaculiez dans son vagin, surtout si elle ne veut pas tomber enceinte. À l’inverse, avoir un orgasme dans les parties intimes de votre blonde de longue date est la meilleure façon pour la mettre enceinte

3- Sur le visage de la fille

Ça veut probablement dire que vous regardez beaucoup de films pornos, car c’est une pratique courante dans l’univers du X. C’est l’un des endroits les moins appréciés des femmes, car elles doivent ensuite se nettoyer tout le visage et parfois même les cheveux (si vous avez mal visé). Certaines filles considèrent aussi ce geste comme étant disgracieux, misogyne et dominateur

4- Dans les cuisses

C’est l’endroit préféré des gars qui aiment se retirer juste avant. Si vous êtes un adepte de cette pratique, il faut comprendre que même si vous n’éjaculez pas dans son vagin, vous risquez quand même de la mettre enceinte. De plus, la fille pourrait penser que vous aimez jouer avec le feu, que vous carburez à l’adrénaline.  

5- Dans la bouche

Plusieurs gars fantasment de venir dans la bouche d’une fille. Une fille peut avoir envie d’essayer, mais mieux vaut la prévenir d’avance. On ne sait pas si vous êtes au courant, mais votre sperme ne goûte pas le lait au chocolat. Certaines filles pourraient donc voir ça d’un mauvais oeil.

6- Dans un bas

Au moment de venir, vous éjaculez dans un bas? La fille se demandera sûrement ce que vous faites. Puis, si elle a vu American Pie, elle comprendra alors que vous êtes un vrai pro du plaisir solitaire, ce qui risque de vous nuire. Pourquoi? Parce que vous aurez l’air du gars désespéré qui passe son temps à jouer avec son corps ou encore que vous avez été longtemps célibataire et que vous avez découvert d’autres « techniques » pour passer le temps. 

7- Sur les draps

Il s’agit du plan de secours de bien des gars qui ne savent pas trop où éjaculer ou qui veulent se retirer avant de venir dans le vagin de leur partenaire. C’est peut-être « noble » de votre part, mais n’oubliez pas que vous devrez dormir dans ce lit après. Et si c’est dans le cadre d’un one night, pas sûr que la fille va apprécier de devoir laver ses draps. 

8- Dans vos mains

Si vous n’avez pas de mouchoir, éjaculer dans les mains peut vous faire passer pour un bon gars (vous ne voulez pas la « salir » ou « salir » ses draps) ou encore pour un loser parce que vous n’aviez pas prévu d’éjaculer aussi vite. On espère que vous appartenez à la première catégorie!

9- Sur les seins

C’est un fantasme de bien des gars. Encore une fois, ce geste est curant dans les films pour adultes. Certaines filles trouvent ça quand même excitant. À vous de voir si c’est le cas avec votre blonde. 

10- Sur les fesses

Les filles qui aiment être dominées au lit sont plus susceptibles d’aimer cet endroit. En effet, pour que ça marche, vous devez vous trouver en arrière d’elle. Or c’est une position qui appelle à la domination. Attention! Certaines femmes pourraient justement trouver ce geste un peu trop macho. 

11- Par terre

Si vous vous trouvez sur de la céramique ou un plancher de bois franc, c’est une alternative assez efficace, car vous pourrez le nettoyer facilement après. Si c’est du tapis, oubliez ça! La fille n’a pas envie, chaque fois qu’elle va regarder son tapis, de se rappeler de vos talents d’éjaculateur. 

12- Dans ses cheveux

Euh… N’y pensez même pas en rêve…

13- Dans vos bobettes (que vous portez encore)

Vous étiez probablement trop excitée par la fille ou vous êtes un éjaculateur précoce. Peu importe l’excuse, la fille risque de ne pas trop bien réagir, en particulier si elle avait encore tous ces vêtements. Même si elle vous dit « Ce n’est pas grave », votre réputation peut en prendre un coup, surtout si c’était votre première fois (et peut-être dernière) avec elle.

14- Dans un mouchoir

Si vous savez bien viser et que vous avez assez de mouchoirs (si vous vous masturbez beaucoup, vous êtes sûrement un pro), c'est l'une des méthodes les plus propres pour les gars qui veulent éjaculer à l'extérieur d'une fille. Elle appréciera sûrement le geste. Attention toutefois à ne pas jeter votre boule de mouchoirs dans la toilette. Ça pourrait la boucher et là elle ne vous aimera pas!

15- Se retenir

On ne le souhaite à personne! C’est très désagréable pour un homme!

 

Et vous, les gars? Où préférez-vous éjaculer?

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Éjaculer via Shutterstock.com

Commentaires