BORNES ÉLECTRIQUES

Si vous avez envie de voyager et de rencontrer des filles, il existe plusieurs destinations qui facilitent les rencontres et les premiers rendez-vous amoureux. Voici le top 10 des meilleures destinations pour dater, en 2015, selon une étude de Timeout.com. Vous aurez amplement le choix!

À LIRE AUSSI: Les 50 meilleures villes américaines pour gars célibataires!

#10. Tokyo : note de 49/100

Tokyo se hisse au sein du top 10, mais il faut savoir que lors d’un premier rendez-vous, les japonaises ne se rendent jamais jusque dans l’intimité. Il faut être patient puisque c’est un plus long processus que ce qu’on connaît ici, au Québec. À Tokyo, on organise des soirées de « blind dates » pour permettre aux gens de se rencontrer et de développer des liens. On appelle ces événements les « Gokon ».

#9. Los Angeles : note de 50/100

Il faut dire qu’à Los Angeles, les femmes sont surtout intéressées par les hommes qui travaillent dans l’industrie du film et du cinéma, mais si c’est votre cas, foncez! C’est normal, puisque Hollywood se trouve à deux pas. En plus, à Los Angeles, vous ne manquerez pas d'idées d'activités à faire avec votre date!

#8. Sydney : note de 50/100

C’est bien connu que les femmes australiennes sont... « quelque chose ». Les femmes sont très ouvertes aux rendez-vous galants et Sydney est l’une des villes où on retrouve le plus de célibataires dans le monde. En fait, les femmes sont fières d’être célibataires et cela fait partie de l’ambiance générale de la ville. Si vous cherchez à vous amuser un peu, vous savez où aller!

#7. New York : note de 52/100

47% des New Yorkais utilisent la technologie pour organiser des premiers rendez-vous et rencontrer des partenaires, comme Tinder ou OkCupid. On retrouve beaucoup de célibataires à New York, mais là où c’est différent de Sydney, c’est que les femmes préféreraient être en couples. Elles ont donc envie de s’engager avec les hommes. Il faut savoir qu’à New York, on retrouve beaucoup plus de femmes que d’hommes, donc c'est plus facile!

#6. Londres : note de 54/100

Et de un, vous pourrez admirer l’accent « british » des filles, alors qu’elles admireront votre accent québécois lorsque vous discuterez. Point d’avance pour vous! Les femmes de Londres disent être particulièrement séduites par les artistes et les hommes qui vivent de leur créativité. Si c’est votre cas, c’est là où vous devrez aller!

#5. Chicago : note de 58/100

Tout comme à New York, on retrouve beaucoup plus de femmes que d’hommes à Chicago, ce qui facilite grandement le jeu de séduction! Les femmes, dans cette ville, sont intéressées par les hommes qui travaillent dans le domaine financier et bancaire. Allez savoir pourquoi, mais c’est ainsi!

#4. Beijing: 59/100

En Chine, les relations se passent vite, beaucoup plus qu’à Tokyo où les femmes sont plus réticentes et pudiques. Oui, en moyenne, ça prend 3 rendez-vous pour le sujet du mariage fasse surface... ouf! Malgré tout, les femmes sont d’avis que les deux partenaires sont libres de rencontrer d’autres gens jusqu’à la 6e date, et que rien n’est officiel avant la 9e date. Donc on parle de mariage, mais ce ne sont que des paroles! Comme à Chicago, les femmes recherchent des hommes qui travaillent dans le domaine financier et bancaire.

#3. Kuala Lumpur : note de 74/100

74/100, c’est beaucoup plus que toutes les autres villes et un grand bond comparativement aux autres destinations. Les femmes, contrairement aux autres villes ou pays, ne recherchent pas un homme qui travaille dans un domaine précis. Sachez quand même que cette ville est extrêmement cher, en termes de coût de la vie!

#2. Melbourne : note de 81/100

Si vous avez essayé Sydney et que ça n’a pas marché avec les filles, vous pourrez prendre un petit billet d’avion ou de bus pour vous rendre au Sud, à Melbourne. Cette ville est bien connue pour ses belles filles célibataires. Sachez toutefois que Melbourne est la 6e ville la plus chère où vivre au monde, mais la meilleure et la plus agréable de toutes, selon des sondages!

#1. Paris : 83/100

Êtes-vous surpris de voir Paris au premier rang? Pourtant, c’est plutôt logique: Paris est l’une des villes les plus romantiques du monde et porte donc aux aventures amoureuses, ou d’un soir! Et dans cette ville, le moyen de rencontrer favori n’est pas la technologie, mais bien les party et les bars. Donc si vous êtes moindrement fêtard, c’est votre destination de rêve! Les femmes avouent préférer les hommes artistes qui vivent de leur créativité.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 pays à visiter pour rencontrer une fille, si vous êtes célibataires

Source(s) image(s):
Toutes les photos sont tirées de Pinterest
Célibataire, via Shutterstock

Commentaires