Est-ce que vous vous êtes déjà demandé combien valait votre pénis? Probablement pas. En général, ce serait l’un des derniers organes que l’on souhaiterait vendre, et ce, même pour tout l’or du monde. Il reste que dans certaines situations, par exemple, dans le cadre de procès ou de concours, les gens ont eu à donner une valeur à leur membre viril. On vous propose de découvrir quelques exemples.

À LIRE AUSSI : Couple : 10 conseils pour économiser de l’argent

Montant reçu par un homme de la Virginie qui poursuit des chirurgiens parce qu’ils avaient fait des remarques désobligeantes sur son pénis pendant une côlonoscopie de routine (il les avait enregistrés à leur insu) : 500 000 $.

Montant reçu par un homme qui poursuivait un anesthésiste qui faisait des blagues sur son pénis en disant notamment qu’il a la tuberculose dessus et qu’il était retardé : 50 000 $.

Le montant du prix accordé au gagnant de la troisième compétition de Brooklyn du plus petit pénis : 500 $.

Longueur maximale du pénis pour participer à ce concours : 3,61 pouces

Montant qu’un chef des pompiers de la Louisiane a payé pour un pénis pompe avec les fonds publics : 288 $.

Nombre de phoques gris tués dans le golfe du Saint-Laurent pour obtenir leur pénis dans le but d’être séchés et vendus comme produits sexuels en Asie : 140 000.

Valeur approximative d’un pénis de phoque à la fin des années 90 : 650 $.

Nouveaux cas de chlamydia annuellement aux États-Unis : 1 401 906

Alors? Pensez-vous que ces sommes soient assez élevées? À combien évalueriez-vous la valeur de ce qui pend entre vos jambes?

Source : Men's Heatlh.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 films à petit budget qui sont devenus des succès incontournables!

Source(s) image(s):
Argent via Shutterstock.com

Commentaires