L’éjaculation féminine ou « squirt » en anglais fait fantasmer beaucoup de gars qui ont déjà vu cette pratique sur Internet, probablement dans des sites peu recommandables. Dans la vraie vie, toutefois, les femmes ayant cette « faculté » sont assez rares. Ce n’est pas tous les jours que l’on fait l’amour avec une femme fontaine. En fait, on s’est rendu compte que beaucoup de gars avaient des questions sur l’éjaculation féminine, mais n'osaient pas les poser. Dans l’optique de rendre ce sujet moins tabou, voici 6 choses que vous ne saviez pas.

À LIRE AUSSI : Libération de liquide féminin durant l’acte : ce n’est pas ce que vous croyez…

1- Pas à l’infini 

Contrairement à ce que l’on voit dans les films pour adultes, une femme ne peut pas forcément projeter du liquide n’importe quand et n’importe comment. En fait, ça dépend surtout de la force de ses muscles vaginaux. Ainsi, une femme qui fait de l’équitation ou du yoga aura plus de chance d’éjaculer plusieurs fois. Un autre facteur à considérer est l’hydratation. Pas sûr qu’une femme va libérer une tonne de liquide si elle n’a bu que la moitié d’un verre d’eau dans sa journée.

2- Toutes les femmes ou presque le peuvent 

Il ne faut pas nécessairement que votre blonde soit une « experte en sexe » pour pouvoir projeter du liquide. Normalement, toutes les femmes ont l’habileté de le faire. Évidemment, il y a des exceptions. L’aspect physique, comme on vient de le voir, est important, mais il ne faut pas non plus négliger l’aspect psychologique. Une femme qui se dit incapable d’éjaculer ne va jamais y parvenir. De plus, certaines pensent qu’elles doivent uriner, ce qui n’est pas pareil.

3- La pratique 

Comme dans beaucoup de choses dans le sexe, les gars peuvent « entrainer » leur amoureuse à éjaculer. Évidemment, il faut une technique particulière pour que ça fonctionne. On vous en parlera dans un autre article.

4- Un orgasme à tous les coups?

Dans les vidéos sur Internet, les femmes qui projettent leur liquide ont l’air à juste trop aimer ça. Dans la vraie vie, ce n’est pas nécessairement comme ça que ça se passe. Cependant, il semblerait que lorsqu’une femme éjacule, elle ait, en même temps, un orgasme. Certaines femmes n’ont pas d’orgasme, mais cela est souvent dû à un blocage psychologique. 

5- Peut-on faire l’amour après?

Sauf si elle vous dit non ou que vous voyez qu’elle n’est visiblement pas en état, techniquement vous pourrez faire l’amour avec une fille qui vient d’éjaculer. Elle risque même d’être très excitée, ce qui lui permettra d’avoir un ou plusieurs orgasmes plus facilement. Elle pourrait aussi libérer d’autre liquide durant l’acte. 

6- Est-ce que c’est bon pour la santé?

C’est sûr que si elle éjacule pendant 6 heures, ça risque d’être plus ou moins bon. À l'inverse, si les deux partenaires sont ouverts et le font en toute connaissance de cause, ça peut amener le couple à se rapprocher physiquement et émotionnellement. Pour une femme qui est déjà capable d’éjaculer, le faire devant vous pour la première fois peut montrer qu’elle vous fait confiance. Après tout, il y a encore beaucoup de tabous dans ce domaine. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

Sexe : 8 réponses aux questions que vous n’avez jamais osé poser à cause de la gêne

Source(s) image(s):
Squirt via Shutterstock.com

Commentaires