La beauté est très subjective. Certains diront qu’ils préfèrent les petites brunes et d’autres les blondes. Quand vient le temps de parler d’attirance sexuelle, plusieurs ont des goûts singuliers et recherchent justement la différence… Voici 20 exemples de fétichismes dont vous ne soupçonnez pas l’existence.

À LIRE AUSSI: Les 15 endroits favoris des hommes pour se « décharger » et leur signification

1. Le fétichisme du ‘‘pet’’

Ce fétichisme est de loin le plus étrange que nous ayons jamais entendu… Ces individus sont attirés et amusé par le bruit et les odeurs laissés par leurs flatulences. Il y a certaines personnes qui vont même jusqu’à péter dans des gâteaux pour voir la réaction des gens une fois la pâtisserie coupée.

 

2. L’asténéophilie

La saison du rhume et de la grippe est pour certains une source de dégoût, mais pour d’autres, c’est l’excitation sexuelle! La maladie est ce qui provoque l’état d’euphorie chez la personne.

 

3.  La formicophilie

Il s’agit ici pratiquement d’une micro-zoophilie. Les personnes aiment crouler sous des petits insectes. Elles sont attirées sexuellement par toutes les sensations de piqures ou de chatouillements. Souvent, elles aiment déposer des insectes, autant sur leurs parties géniales que sur l’ensemble de leur corps.

 

4. L'ursusagalmatophilie   

    

Les ours en peluche sont bien connus pour être le meilleur ami des enfants. Toutefois, cet objet, disons-le bien connu, représente un fantasme sexuel pour certaines personnes.

 

5. La dendrophilie

La dendrophilie signifie une attirance sexuelle envers les arbres. L’individu éprouve un désir ardant pour la texture de l’écorce de l’arbre ou alors la signification qu’à l’arbre dans la société (puissance, vie, etc).

 

6. Le fétichisme du plâtre

Il peut s’agir ici de différentes choses, soit l’envie de porter un plâtre ou de voir une autre personne en porter un. Dans le premier cas, la personne recherche cet sensation de soumission et de vulnérabilité pendant un moment. Dans le deuxième cas, il est davantage question de vouloir être le dominant le temps de l’acte sexuel, mais aussi parce que certains y voit un aspect esthétique rattaché au plâtre.  

 

7. Nasophilie

Ce désir peut être représenté de différentes manières, soit par le désir d’effectuer des changements physiques (la taille du nez ou la forme des narines) ou par l’envie de contact (pénétration nasale).  

 

8. Scatophilie

La scatophilie représente le fantasme de donner ou de recevoir les excréments du partenaire sur soi. Souvent, les individus y recherchent une soumission totale.

 

9. Teratophilie

La teratophilie implique qu’une personne est sexuellement attirée par des individus ayant des handicaps physiques.

 

10. Gérontophilie

La gérontophilie est le désir d’être sexuellement proche d’une personne ayant un écart d’âge très important. Ces individus recherchent des partenaires sexuels plus âgés qui leur procure généralement de la sécurité.  

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

Les 20 pires fails de musculation ever!

 

Source(s) image(s):
Sexe, via Shutterstock
Topito
The Richest

Commentaires