BORNES ÉLECTRIQUES

Un sujet encore très mitigé à ce jour et qui ne rejoint pas tout le monde. Est-ce que vous avez une blonde aventurière au lit ? Avez-vous tendance à trop souvent lui demander d'essayer de nouvelles choses, et particulièrement du sexe anal? Votre blonde doit certainement avoir peur de l’inconnu. Faites-lui comprendre à l’aide de ces 4 arguments que le sexe anal peut être aussi agréable pour vous que pour elle.

À LIRE AUSSI: L’importance des préliminaires dans un couple

Avant toute chose, n'oublier surtout pas que cette décision doit être une décision de couple et qu'en aucun cas, vous ne devez la forcer. 

1. Cassez la routine

Avant toute chose, discutez avec elle pour savoir exactement son opinion sur le sujet. En connaissant ces insécurités et ces limites, vous serez en mesure de mieux ajuster votre discours, et vous ravisez s’il y a lieu. Autant vous que votre blonde n’aimez pas la routine. Jouez sur cette carte pour lui faire comprendre que vous désirez ajouter du piquant dans vos relations sexuelles. Un brin de folie et de surprises ne peut jamais faire de tort à votre couple.

2. Rassurez-la

Après avoir compris et déterminé les opinions de votre femme par rapport au sexe anal, rassurez-la en lui disant que vous essayerez dans un moment où vous serez à l’aise tous les 2. Ajustez le rythme selon ce qu’elle vous dira. Pensez à la première fois où vous avez fait l’amour : tout est une question de respect et d’écoute.

3. La douleur dépend (en partie) de la façon dont c'est fait

Gardez toujours en tête qu’il est important de rassurer votre blonde pour qu’elle puisse tenter l’expérience. Cette pratique n’étant pas encore bien perçue par tous, il est possible qu’elle ait entendu des histoires qui l'amène a avoir peur d’avoir mal. En lubrifiant très bien la région anale et en y allant très doucement, sans trop forcer les choses, le risque est moindre qu’elle est mal. La première fois est rarement la meilleure, alors vous pourrez recommencer l’expérience et ainsi, elle verra si elle aime ou pas.

4. Elle y trouvera du plaisir, voire un orgasme

Bien que ce soit excitant pour vous, votre blonde peut elle aussi trouver plaisir dans cette pratique. Petit fait intéressant: certaines femmes peuvent avoir des orgasmes plus rapidement lorsque la région anale est stimulée.  

 

Vous avez aimé cet article? Concultez celui-ci:

4 choses que les femmes mettent de côté pour les hommes

Source(s) image(s):
Fesse, via Shutterstock

Commentaires