BORNES ÉLECTRIQUES

Il n’y a pas de recette miracle pour avoir l’air physiquement plus attrayant aux yeux des femmes. Par contre, on pense qu’il y a certaines « petites » choses que vous pouvez inclure dans votre routine matinale et qui pourront vous aider à améliorer votre apparence. Nous vous proposons d’en découvrir huit.

À LIRE AUSSI : 7 façons de devenir plus attirant aux yeux des femmes

1- Déjeunez

Ce n’est pas en sautant le déjeuner que vous allez maigrir ou garder votre poids. En fait, c’est plutôt l’inverse qui va se produire. Vous risquez de manger plus aux autres repas et donc de grossir. Un bon déjeuner vous permettra d’être éveillé et alerte pendant plusieurs heures. En d’autres mots, vous n’aurez pas l’air d’un zombie devant la petite nouvelle à la réception.

2- Brossez-vous les dents

Encore aujourd’hui, certains gars « oublient » de se brosser les dents. Non. La gomme, la menthe ou le gargarisant ne peuvent remplacer un brossage de dents. La brosse à dents combat, bien sûr, la carie et la tarte, mais vous empêche également d’avoir mauvaise haleine. Parce que, honnêtement, aucune fille ne voudrait se rapprocher d’un gars qui a une haleine comparable à un égout à ciel ouvert ou qui a les dents toutes jaunies. 

3- Faites de l’exercice 

Vous pouvez faire votre jogging le matin. Votre corps et votre esprit vous en remercieront. Vous serez en meilleure forme, en plus d’être moins stressé. De plus, si une station stressante se produit au bureau, vous aurez plus de chance d’y faire face sans paniquer. Vous passerez pour le gars qui a confiance en lui et qui sait toujours où il s’en va. Inutile de dire que vos collègues féminines risquent d’apprécier. Ah oui! Et est-ce qu’on vous avait dit qu’on brûle plus de gras lorsqu’on s’entraine le matin?

4- Votre signature olfactive 

Les femmes que vous croiserez régulièrement pourront vous associer à votre odeur corporelle. Évidemment, vous ne voulez pas être associée à une odeur de sueur. Vous devrez donc vous laver tous les matins. Ce qui peut être bien, c’est de trouver un savon qui « match » avec votre déodorant et votre parfum. Les trois travailleront en quelque sorte en harmonie, vous permettant de sentir bon toute la journée. Attention toutefois, les gars, à ne pas abuser de la bouteille de parfum! Trop, c’est comme pas assez! Vous ne voulez pas du surnom du gars qui pue le parfum!

5- Nettoyez votre visage

Non! Le lavage du visage n’est pas juste réservé aux femmes. Il existe maintenant toutes sortes de produits réservés aux hommes.  Un produit contenant de l’exfoliant peut, par exemple, vous aider à enlever la saleté qui aurait pu se loger dans votre visage. Si vous voulez avoir l’air plus réveillé (vous n’êtes pas à votre meilleur quand vous avez l’air d’avoir dormi sur la corde à linge), aspergez-vous le visage d’un peu d’eau froide. Ça vous réveillera! 

6- Appliquez de la crème pour les yeux

Quoi? Un autre truc réservé aux filles? Plus maintenant! Tout comme les nettoyants pour visage, les entreprises offrent de plus en plus des crèmes pour les yeux destinées aux hommes. Peut-être que vous ne savez même pas quels sont leurs buts. En fait, c’est assez simple. Ces crèmes ont comme mission d’hydrater la peau près des yeux et de réduire l’apparence des rides. C’est vrai que les femmes peuvent trouver ça sexy un gars avec des rides. Ça lui donne un look de gars mature. Cependant, trop de rides au tour des yeux peuvent vous donner l’air d’un homme fatigué par la vie. Faites donc un tour à votre pharmacie et renseignez-vous sur les produits. Parce que vous devez quand même faire attention. Certaines marques promettent que vous serez immortelle. Il ne faut pas, en effet, nécessairement croire tout ce qui est écrit sur les emballages…

7- Rasez-vous ou taillez-vous la barbe! 

On ne vous apprend rien en vous disant que se raser est vraiment plate. Peu de gars aiment ça. En fait, il y a des hommes qui détestent tellement ça qui saute plusieurs journées entre les rasages. Une barbe de quelques jours peut vous donner un look « bad boy » ou négligé, si vous avez des manques dans votre barbe. Voilà pourquoi vous devriez prendre l’habitude de vous raser ou de vous tailler la barbe quotidiennement. 

8- Faites-vous un lunch

OK! Personne n’aime faire son lunch le matin. C’est vrai. C’est bien mieux manger la pizza de l’Italien en face du bureau. Elle est tellement bonne… et tellement calorique! Pour éviter de grossir, prenez le temps de vous faire un lunch santé le matin. Si vous en avez marre de la sandwich au baloney, consultez des sites Internet ou des revues pour des idées de lunch. Ce n’est pas le choix qui manque!

 

Inspiration : AskMen.  

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

Sexe : 6 trucs que vous faites et qu’elles adorent

Source(s) image(s):
Eau visage via Shutterstock.com

Commentaires