Ah! Siri! Quel outil génial, non? Il permet de répondre à toutes sortes de questions existentielles, et ce, depuis près de 4 ans. Imaginez combien de questions il a dû répondre depuis tout ce temps. Des millions, sûrement! Vous-même, les gars, si vous avez un iPhone, vous avez sûrement dû poser plusieurs questions à Siri. Pas besoin de mentir! On sait que vous avez posé des questions pas rapport ou que vous avez été méchant avec Siri. Ne le niez pas. On l’a tous déjà fait. Mais est-ce que vous avez déjà osé demander à Siri combien faisaient zéro divisé par zéro?

À LIRE AUSSI : 23 situations que tous ceux qui ont un iPhone comprendront

Depuis quelques jours, c’est la folie sur les réseaux sociaux. Tout le monde qui a un iPhone, même Aaron Paul, s’amuse à poser cette question. Et tous ceux qui ont osé le faire ont la même réaction : Siri leur a fait de la peine. Vraiment! C'est comme si elle prenait (enfin ?) sa revanche sur les méchantes humaines!

Mais quelle est donc cette fameuse réponse? Voici à peu près à quoi elle ressemble : 

Imaginez que vous avez zéro biscuit et que vous les séparez en parts égales entre vos zéro amis. Combien de biscuit chaque personne va-t-elle avoir? Vous voyez? Ça n’a pas de sens. Et Cookie Monster (de Sesame Street) est triste de ne pas avoir de biscuits et vous êtes triste parce que vous n’avez aucun ami.

Après avoir lu ça, il ne vous reste qu’une seule chose de logique à faire : vous mettre en boule dans un coin et pleurer!

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La face cachée de la fabrication de l'iPhone 6: Pourquoi est-il fabriqué en Chine?

Source(s) image(s):
Apple
Brobible

Commentaires