BORNES ÉLECTRIQUES

Même si on est le gars le plus attentionné du monde, il y a des moments où notre blonde ne veut pas faire l’amour avec nous. Et c’est normal! En revanche, il y a certaines situations qui inciteraient certaines femmes à vouloir coucher avec leur chum. Nous avons décidé d’en choisir une dizaine.

À LIRE AUSSI : Sexe : 7 choses que tous les couples devraient avoir essayées au moins une fois

1- Une bonne nouvelle

Une bonne nouvelle, comme apprendre qu’elle est enceinte, peut conduire une femme à vouloir « partager » son bonheur avec son chum. Évidemment, vous aussi vous serez content, sauf si vous n’étiez pas encore prêt à avoir des enfants…

2- Après une chicane 

Le sexe après une chicane est habituellement passionné. Vous faites officiellement la paix et montrez à l’autre que vous l’aimez encore. Mauvaise idée : faire par exprès pour se chicaner dans le but d’avoir du sexe.

3- Les relations à distance 

C’est sûr que si vous vous voyez une fin de semaine par mois, le sexe risque de faire partie de vos principales préoccupations et il va probablement être assez intense. Vous voudrez rattraper le temps perdu! 

4- Elle est surprise 

Une femme peut avoir le goût de faire l’amour si vous la surprenez. Elle va apprécier le fait que vous faites des efforts pour sortir de la routine. Par exemple, elle est en train de préparer le souper et vous lui faites des avances. De l’autre côté, pour que ça marche, vos avances doivent être vraiment spontanées. Si vous lui en faites à chaque fois qu’elle est dans la cuisine, elle n’aura pas plus envie de faire l’amour qu’une autre fois…

5- Des scènes sexy

Un film porno risque de la dégoûter, mais un film mettant en vedette des acteurs qu’elle trouve sexy a de fortes chances de l’allumer. En tout cas, ça a plus de chance que si vous écoutez Décadence 5.

6- Au début d’une relation

Les premiers jours d’une relation sont vraiment intenses sur le plan sexuel. Il n’est pas rare qu’elle veuille faire l’amour plusieurs fois par jour avec vous. 

7- Faire la fête 

Si elle a passé une belle soirée avec vous à faire la fête chez des amis ou dans un bar, ça se peut qu’elle ait envie de faire l’amour avec vous. Les quelques verres d’alcool ingurgités aideront à rendre les choses plus faciles… Assurez-vous quand même qu'elle soit consentante et qu'elle soit en état. Parce que ce n'est pas vraiment excitant de faire l'amour avec une fille qui vient de vomir...

8- Deux semaines plus tard

Habituellement, les femmes ont du désir sexuel environ 14 jours après avoir eu leurs règles. C’est ce qu’on appelle l’ovulation. 

9- La jalousie 

On ne parle pas ici d’une jalousie maladive. Il peut toutefois arriver qu’une inconnue vous ait fait de l’oeil lorsque vous êtes sorti avec votre blonde. De retour à la maison, celle-ci voudra vous rappeler pourquoi vous sortez avec elle. Par contre, ne vous amusez pas à rendre votre blonde jalouse, car elle pourra finir par claquer la porte et là, vous n’aurez absolument plus de sexe. 

10- Un événement spécial

Que vous fêtiez votre anniversaire de couple ou de mariage ou votre fête, votre blonde aura probablement envie de faire l’amour avec vous. Et c’est normal. Elle veut vous montrer qu’elle vous aime et célébrer. 

 

En terminant, on tient à préciser que ces 10 situations risquent de ne pas toutes s’appliquer à votre blonde. Peut-être qu’elle n’a pas envie de faire l’amour après une chicane, et c’est normal aussi. Peut-être également qu’elle a le goût de faire l’amour quand se produit une autre situation que celles mentionnées dans cet article. Dans tous les cas, le mieux c’est d’être à l’écoute de ses besoins. Vous serez alors plus en mesure de trouver le bon timing pour avoir du bon sexe avec elle.

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

La signification de votre position de sommeil pour votre couple

 

Inspiration : AskMen.

Source(s) image(s):
Sexe via Shutterstock.com

Commentaires