Ce qui nous excite, nous les femmes, c’est de voir notre homme dans une situation où l’on peut retomber en amour et être fières. Voici 5 choses que vous pouvez faire pour faire monter le désir sexuel chez votre partenaire ! Au menu : sueur, dextérité manuelle et entregent.

À LIRE AUSSI: 10 situations où les femmes veulent du sexe

1) Être manuel

Le summum de la virilité selon la femme. Il va de soi qu’une corrélation peut se tisser entre le fait que cette activité soit généralement mieux exécutée par les hommes que par les femmes, mais aussi parce que voir les hommes manuels, c’est très séduisant aux yeux des femmes. C’est vrai qu’il y a quelque chose d’assez craquant dans le fait de voir son homme manier tous ces outils. Que ce soit en réparant une voiture, en fixant un cadre ou en couper les haies à l’extérieur, tout nous plait ! On vote toujours oui à un beau mélange de sueur et de dextérité manuel.

2) Jouez à des jeux vidéo

Aussi, surprenant que ça puisse paraître, j’avoue, que personnellement je trouve ça excitant de voir que vous gagner à un jeu vidéo, et ce, même si j’y comprends rien. L’important, c’est de voir notre mâle alpha crier victoire à la fin du combat! Vous voir réussir quelque chose nous rend toujours très fières.

3) Vous entrainez

Vous voir vous entrainer doit certainement rassurer notre instinct de protection et de sécurité. Peu importe l’endroit (au gym, à la maison ou dans un cours quelconque, vous voir dégoulinant est toujours sexy ! Il faut mettre quelque chose au clair… On ne veut pas vous voir écraser des hommes à mains nues dans la rue, mais le simple fait de savoir qu’en cas de besoin vous ne fuirez pas devant le danger est rassurant et assez excitant.

4) Cuisiner

Pour certains la cuisine n’est pas du tout un acquis, mais de vous voir essayer c’est trop cute! Vous seul pouvez allumer le barbecue à la perfection et faire les meilleurs côtés levés qui existent! Si toutefois vous décidez d’enlever votre chandail en cours de cuisson, soyez conscients que les aliments pourraient brûler, car on pourrait décider de vous enlever plus tôt que prévu.

5) Vous voir interagir avec d’autres personnes

Que ce soit dans une réunion familiale, chez des amis ou avec des collègues de travail, lorsque vous usez de vos charmes pour séduire la galerie, on ne peut qu’être impressionné par tout ce que vous dégagez. Aussi, j’avoue que de voir un homme boire une bonne petite bière à la main avec ces amis, c’est assez sexy. C’est à ce moment, que nous avons envie de vous enlever et vous ramener rapidement à la maison. Le sentiment de fierté que l’on peut ressentir dans ces 2 situations nous excite beaucoup. ;)

 

En fait les gars, un peu tout nous amène à vous aimer… Que vous ayez les mains sales ou que vous soyez tout propre, on vous aime ! Lorsque plusieurs personnes vous écoutent et vous admirent, et que malgré ça, vous venez nous donner un tendre baiser devant tous, il a de quoi être fière de notre homme ! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

L’importance des préliminaires dans un couple

Source(s) image(s):
Combat, via Shutterstock

Commentaires