BORNES ÉLECTRIQUES

Qu’est-ce qui est plus beau qu’une belle femme sexy? Peut-être de pouvoir regarder à répétition une femme sexy dans un film de superhéros? J’avoue que si j’étais un gars, je ne trouvais pas grand chose de plus beau que ça ! Un heureux mélange de mystère, de force et de fantasme… Pour vous permettre de vous rincer l’œil, voici 8 des femmes les plus sexy qui ont joué des ‘‘kick ass’’ dans des films.

À LIRE AUSSI : Les 20 plus belles femmes des joueurs de la MLB - et ils sont chanceux

 

1) Jessica Biel (Blade III : la Trinité)

Elle a tout simplement tout pour elle! Un corps d’enfer, un ‘‘sex appeal’’ non négligeable et elle est la femme du populaire JT et mère depuis peu. Découverte en 1997 pour son rôle de Mary Camden dans la populaire télésérie 7 à la maison, elle n’a cessé d’accumuler les projets. Pour ajouter à tout ça, elle a joué les héroïnes dans Blade III : la Trinité aux côtés de Ryan Reynolds. Elle bottait les fesses de beaucoup de vampires avec une facilité.

 

2) Linda Hamilton (Terminator)

Certainement une des femmes les plus en ‘‘shape’’ que j’ai vue à Hollywood jusqu’à présent. Elle est connue pour son rôle de Sarah Coonor dans les 2 Terminator. La mère protectrice du jeune garçon à qui devait incomber le sort de protéger la planète. Elle a aussi eu un succès pour avoir joué Catherine Chandler dans la télésérie La belle et la Bête.

 

3) Halle Berry (X-Men et Catewoman)

Saviez-vous qu’avant d’être actrice, elle était dans le monde des Reines de beauté. Elle a d’ailleurs gagné plusieurs titres, notamment celui de Miss Teen All American en 1985. Peut-être vous souvenez-vous de la scène du film James Bond où Halle Berry sort en maillot de bain de l’eau ? Une scène gravée dans les souvenirs de tous, non pas pour son jeu d’actrice, mais pour son corps qui est tout simplement à tomber par terre! Elle a souvent eu la chance de jouer dans des productions cinématographiques très populaires, telles que X-Men et Catewoman. Deux rôles qui ont confirmé qu’elle peut jouer à merveille des rôles de ‘‘kiss ass’’.

 

4) Kate Beckinsale (Underworld et Van Helsing)

Kate a été remarquée au début des années 90 pour ces rôles dans Beaucoup de bruit (1993), Haunted (1995), Shooting Fish (1997). Ces plus grandes parutions sont toutefois lorsqu’elle a joué Selene dans Underworld (2003), mais aussi Anna Valerious dans le film Van Helsing (2004).

 

5) Zoe Saldana (Avatar, Les Gardiens de la galaxie)

Récemment mère de jumeaux, elle est toujours incroyablement sexy dans n’importe quelle situation. On peut facilement le constater dans Avatar pour son rôle Neytiri, une petite créature attachante dont le refuge est menacé. Dans Les gardiens de la galaxie, elle y joue Gamora, un personnage qui n’a pas froid aux yeux .

 

6)  Sarah Michelle Gellar (Buffy contre les vampires)

Vous souvenez-vous de la télésérie Buffy contre les vampires? Sarah y jouait le personnage principal de Buffy. Elle devait combattre toutes les forces malveillantes avec ces amis tout en menant une vie ‘‘normale’’ d’adolescente. Une dualité qu’elle a bien su manier à travers toutes les années.

 

7) Jessica Alba (Les 4 fantastiques)

Elle est une des actrices les plus belles et les plus sexy d’Hollywood. Son rôle dans le film Bleu d’Enfer aux côtés du regretté Paul Walker a prouvé à quel point elle avait un corps tout simplement parfait. Dans le film Les 4 fantastiques, elle y joue une femme invisible très puissante qui n’a pas peur du danger.

 

8) Angelina Jolie (Lara Croft : Tomb Raider et Mr et Mrs Smith)

J’aurais aussi pu nommer tous les films qu’a faits Angelina Jolie. Cette femme est tout simplement parfaite… Elle a un mari parfait (Brad Pitt), des enfants beaucoup trop beaux pour être vraie et elle accumule des succès au box-office. Elle a une aisance (presque innée) pour frapper les hommes et les soumettre. Quoi de plus sexy ?

 

Vous avez cet article ? Consultez celui-ci :

Cette fille qui ressemble à Angelina Jolie « mais en plus belle » fait fureur sur Internet!

Source(s) image(s):
The Richest

Commentaires