BORNES ÉLECTRIQUES

Qu’est-ce que vous faites après avoir fait l’amour avec votre blonde? Est-ce que vous vous retournez et vous vous endormez dans les 10 secondes suivantes? Probablement. En tout cas, les gars sont reconnus pour faire ça. Cependant, selon une étude parue dans les Archives of Sexual Behavior, c’est loin d’être la meilleure chose à faire pour améliorer la sexualité de votre couple.

À LIRE AUSSI : 20 choses débiles qu’elle ne veut surtout pas entendre après votre 1ere fois (et les fois d’après)

Selon cette étude, si vous vous collez plusieurs minutes après votre blonde après avoir eu un orgasme, votre amoureuse et vous aurez une plus grande satisfaction sexuelle et une plus grande satisfaction envers votre couple.

Mais qu’est-ce que les chercheurs entendent par « coller sa blonde »? Vous pouvez, bien sûr, vous coucher en cuillère. Cependant, les scientifiques ont trouvé que s’embrasser, se caresser et se dire des mots doux après un rapport sexuel pouvait aider à la libération de l'ocytocine, l’hormone de l’amour. 

Rester proche de son partenaire après avoir fait l’amour est aussi une forme de communication nonverbale. Ça vous aide à relaxer et à supprimer les sensation de douleurs physiques et psychologiques que vous pourriez avoir. 

Un autre avantage, et non le moindre, c’est que ça vous aider à renforcer les liens que vous avez avec votre blonde. Si vous vous occupez d’elle après le sexe, vous lui montrez que vous tenez à elle, que vous l’aimez et que vous ne l’avez pas juste « utilisée » pour vous « vider ».

Finalement, il y aurait un dernier avantage à se coller après le sexe - et vous l’aimerez, les gars - c’est que ça favorise l’augmentation des rapports sexuels. En restant proche de votre partenaire, vous pourrez, peu à peu, redevenir excité et repartir pour un tour! 

Mais attention, les gars! Si vous flattez pendant 30 secondes le dos de votre blonde, vous n’aurez pas les bienfaits mentionnés dans cet article. Pour que ça marche, vous devez être proche de votre tendre moitié pendant au moins 15 minutes. C’est le minimum. 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

40 choses que les hommes font et que les femmes détestent

Source(s) image(s):
After sex via Shutterstock.com

Commentaires