BORNES ÉLECTRIQUES

Vous cherchez à casser la routine cet été? Si vous vous sentez un peu casse-cou et aventureux, alors pourquoi pas vous rendre dans un de ces parcs aquatiques surdimensionnés et essayer des glissages d’eaux géantes ?

À LIRE AUSSI: Les 10 meilleures ville au monde pour dater des filles, en 2015

1) Summit Plummet à Walt Disney World (Floride)

Reconnue comme étant la plus grande glissade d’eau des États-Unis, elle mérite très bien sa place dans le top 7. Une descente de plus de 12 mètres attend les guerriers qui l’essaieront. En plus, ai-je mentionné que la majeure partie de la descente se faisait dans le noir? 

2) L’Aqualoop du Everland Resort (Corée du Sud)

Dans un décor enchanteur, la glissade débute sa croisade à une hauteur de 12 mètres. Il a un virage assez remarquable de 360’ au milieu de parcours. 

3) Le Trantum alley (Dubaï)

Cette glissade permet à 4 personnes de vivre l’excitation de la descente en même temps.  Il y a de nombreux entonnoirs et de nombreuses courbes qui vont sans aucun doute faire vivre aux gens beaucoup d’émotion.

4)  Le Bulletbowl (Beijing)

Vous retrouvez cette glissade d’eau pouvant accueillir 2 personnes à la fois dans un monde qui vous mènera vers l’imaginaire. 

5) Le Leap of Faith de l’Atlantis (Bahamas)

Ici, on ne fait pas les choses à moitié ! Après avoir descendu une partie de la glissade, on entre ensuite dans un tunnel transparent qui vous laissera voir tous les REQUINS au-dessus de votre tête. Ce n’est donc pas à essayer pour les peureux.

6) Le Boeing 747 (Oregon)

Pour les amateurs d’aviation, vous serez servi puisque vous aurez la chance de travers entièrement, ce qui était à l’origine un Boeing 747! Une aventure totalement unique!

7) Le Città Del Mare (Italie) 

Cette glissade d’eau vous jettera directement dans la mer de la Méditerranée. Incrusté dans les falaises, vous aurez le plaisir d’admirer la magnifique vue, tout en vous amusant ! 

 

Alors à quand les prochaines vacances ? Lequel de ces monstres allez-vous tenter en premier? 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

20 lieux sublimes à voir avant de mourir

 

Source(s) image(s):
Disney World
Buzzly
Voyage Insolite

Commentaires