BORNES ÉLECTRIQUES

Peut-être avez-vous prévu une ‘‘date’’ avec une fille bientôt ? Tout gars devrait savoir comment rendre un premier rendez-vous des plus agréables autant pour vous que pour la fille. Voici 5 trucs que les filles aiment, mais évidement qu’elles n’oseraient jamais vous dire.

À LIRE AUSSI: 8 films à écouter pour avoir du sexe

1. Soyez propre

Au premier abord, on peut penser que de mentionner ce détail est, à la limite, non nécessaire, mais détrompez-vous, c’est un élément important qui, selon moi, est trop souvent oublié. SVP, n’arrivez pas en sueur au rendez-vous parce que, sur un coup de tête, vous avez décidé de faire une demi heure de patins à roues alignées pour montrer à votre ‘‘date’’ que vous êtes un vrai sportif. C’est vrai que les filles trouvent les gars sportifs sexy, mais il y a un moment pour chaque chose. Je (et la majorité des femmes) vous supplie de ne pas vouloir nous impressionner avec vos talent de sportif aguerri lors d’une première sortie. Votre ‘‘date’’ aura j’en suis certaine, le plaisir de découvrir vos talents cachés lors d’une prochaine rencontre.

 

2. Soyez ponctuel

Je sais à quel point on peut parfois ressentir un sentiment de puissance lorsque l’on fait attendre quelqu’un. On a l’impression d’être important, comme si on était toujours trop occupé pour se soucier du temps qui file. Par contre, retenez que les filles détestent attendre, surtout quand elles se sont préparées pendant des heures pour être la plus belle le temps d’une soirée. Un petit conseil pour que tout commence de la bonne manière : arrivez au moins 5 minutes à l’avance. Si toutefois vous arrivez en retard, n’essayez même pas de donner une excuse bidon. Tenez-vous en aux faits. Vous êtes en retard et vous êtes désolé. Elle appréciera votre franchise.

 

3. Pensez à lui offrir une petite attention

Ce n’est un secret pour personne que les filles aiment être surprises et recevoir de petites attentions. C’est le moment pour vous de sortir le grand jeu et de charmer votre compagne. Peut-être avez-vous appris qu’elle est fan d’un groupe. Parlez-lui en et montrez-vous intéressé. Se montrer curieux sur ses goûts et ses activités est toujours gagnant. Vous pouvez lui offrir une belle fleur ou lui cuisiner un plat exquis. Vous trouverez j’en sûre et certaine, une manière bien à vous de la charmer.

 

4. Prévoyez une activité sympathique

SVP les gars, je le répète, les filles aiment être surprises. Lorsque vous l’appellerez pour lui donner le lieu de rencontre, ne lui donner pas rendez-vous à un endroit général en pensant décider ensemble ce que vous ferez. On n’a plus 5 ans. Prévoyez à l’avance une activité romantique : marche sur le bord de l’eau, un souper au resto, un tour de bateau, etc. On aime être prise en charge, alors optez plutôt pour lui donner rendez-vous à l’endroit même où aura lieu l’activité. Ainsi, elle sera plus en mesure de revêtir l’habillement le plus adapté pour la sortie. Rien de pire pour les filles que de penser qu’on va dans un café ou un resto, quand en réalité vous décidez de jouer au volley-ball. L’horreur !

 

5. Laissez votre téléphone dans votre poche

Lorsque vous serez avec elle, réglez tous vos trucs ‘’urgents’’ avant. N’ayez pas une autre date en simultanée avec votre téléphone. Disons que votre relation commence du mauvais pied, puisqu’on ne peut qu’en déduire que vous n’êtes pas intéressé à avoir une discussion sérieuse. Ce concept est inter-relié avec l’écoute active. Posez-lui des questions et essayer de découvrir réellement qui est cette fille devant vous et ne parler pas juste de vous, c’est pas mal plate pour nous.   

 

Avec ces 5 trucs, il est évident que votre prochaine sortie sera des plus agréables ! Et maintenant, comment planifiez-vous votre prochain rendez-vous ?

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 désavantages à savoir quand tu sors avec une ‘‘chix’’

Source(s) image(s):
Rendez-vous, via Shutterstock

Commentaires