Quand on écoute un film, bien assis sur notre divan ou notre banc de cinéma, on a deux sens de stimulés : la vue et l’ouïe. L’odorat est souvent bien loin dans nos pensées, quand on se laisse absorber par l’histoire du film, et c’est tout à fait normal! Mais dans cet article, on vous présente 10 acteurs et actrices qui sont réputés pour sentir très mauvais. Prochaine fois que vous les verrez dans un film, vous ne pourrez pas vous empêcher de penser à ce que vous aurez lu!

À LIRE AUSSI : 10 filles ultra belles qui sortent avec des gars vraiment... moyens!

#1. Robert Pattinson

Ce célèbre acteur de Twilight est bien connu pour... son odeur. Il a déjà avoué aux médias que ça lui arrivait de ne pas se laver et de ne pas changer ses vêtements jusqu’à ce que lui-même ne supporte plus sa propre odeur. Il affirme que son hygiène n’est pas toujours sa priorité avec son horaire ultra chargé. Les acteurs et actrices qui ont joué à ses côtés ont d’ailleurs confirmé les rumeurs et ont eu les narines empestées.

#2. Cameron Diaz

On ne s’attendrait peut-être pas à ça d’une si belle femme, mais Cameron Diaz n’est pas de celles qui sentent toujours la rose, selon les rumeurs. Pourquoi? Car elle a sa propre philosophie, et je vous laisse juger par vous-même : elle a l’habitude de porter les mêmes vêtements pendant environ 4 jours, et ensuite elle les jette et ne les porte plus jamais. Sachant qu’elle vit à Hollywood où la température atteint souvent des chaleurs extrêmes, disons que 4 jours, c’est beaucoup pour un t-shirt! Elle a même ajouté qu’elle n’a jamais porté de déodorant dans les 20 dernières années.

#3. Johnny Depp

On dirait que c’est moins surprenant de voir Johnny Depp sur la liste que d’autres acteurs et actrices qui y figurent, probablement à cause de ses rôles (notamment celui dans Pirates des Caraïbes) qui donnent cet aspect un peu « puant » à Johnny Depp. L’acteur affirme haut et fort qu’il ne prend pas vraiment souvent de douches ni de bains. Pour son rôle de Jack Sparrow, il a d’ailleurs cessé de se brosser les dents pendant des semaines!


#4. Matthew McConaughey

Tout comme Cameron Diaz, Matthew McConaughey a dit ne pas avoir porté de déodorant dans les 20 dernières années. La raison à ce comportement n’est pas celle que vous pensez. En fait, il a avoué ne pas aimer sentir comme les autres. Dans le film Fool’s Gold, qui se passe en majorité dans le désert, Kate Hudson qui jouait à ses côtés était tellement désespérée qu’elle lui offrait souvent de lui prêter son propre déodorant. Mais il n’a pas accepté. Il disait que son odeur était sexy et virile et que les femmes aimaient bien son odeur corporelle naturelle.

#5. Russell Crowe

Des actrices qui ont joué à ses côtés ont affirmé que Russell Crowe a des problèmes d’odeur corporelle et qu’elles essayaient le plus possible de trouver des positions pour ne pas recevoir de bouffées d’air provenant de lui-même. Ouf... si les gens cherchent des positions stratégiques pour vous éviter, c’est que vous puez vraiment!

#6. Viggo Mortensen

Au moins, dans le cas de cet acteur, il ne pue pas “à temps plein”. Quand il a su qu’il jouerait un rôle dans le Seigneur des Anneaux, il savait que cela pourrait représenter un tournant pour sa carrière. Il a donc décidé de se mettre vraiment dans la peau du personnage. Pour ce faire, après les tournages, il ne retournait pas dormir à l’hôtel : il allait seul dans les bois et dormait là, sans eau ni électricité. Ainsi, il ne prenait jamais sa douche et ne se brossait jamais les dents. Les sources n’indiquent pas combien de temps il a continué cette pratique, sachant que le tournage s’est étalé sur quelques années, mais même si ce n’était qu’une semaine, c’est plutôt intense comme façon de faire!

#7. Brad Pitt

Avec une grande famille et une vie très occupée pour les films d’Hollywood, il semblerait que Brad Pitt ait négligé son hygiène, dans les dernières années, et n’ait pas toujours pris le temps de se laver. Dans le tournage de Inglorious Basterds, l’actrice qui jouait à ses côtés, Eli Roth, avait tellement marre de son odeur qu’elle amenait des lingettes pour bébés et lui donnait afin qu’il se lave rapidement pour sentir un peu meilleur!

#8. Julia Roberts

Selon le garde du corps de Julia Roberts, l’actrice prend énormément à cœur l’environnement et pour conserver la terre et ses ressources (notamment l’eau), elle a avoué ne pas se laver pendant plusieurs jours, et ce, chaque semaine. Elle n’a pas dit combien de fois par semaine elle se lavait, mais dans le fond, on aime mieux ne pas le savoir!

#9. Britney Spears

Les sources proviennent ici du garde du corps de Britney Spears et de sa femme de ménage (parenthèse : si votre femme de ménage fait des confidences sur vos habitudes hygiéniques dans les médias, congédiez-la). Il semblerait que tout comme les autres célébrités figurant sur le top 10, Britney Spears oublie très souvent de se mettre du déodorant, de prendre sa douche, de se brosser les dents et de se brosser les cheveux. Sa femme de ménage a affirmé avoir trouvé de la vieille nourriture pourrie sous son lit, et plein de vêtements qui traînaient partout.

#10. Orlando Bloom

C’est l’ex-femme d’Orlando Bloom, Miranda Kerr, qui a affirmé qu’Orlando Bloom a des petits problèmes d’hygiène. Elle lui aurait demandé de laver plus souvent ses vêtements au lieu de les porter jusqu’à ce qu’ils puent vraiment, et elle lui aurait aussi souvent demandé d’améliorer la fréquence de ses douches, qui, à son avis, était beaucoup trop faible.

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

10 acteurs qui ont détesté embrasser leur collègue pour un film

Source(s) image(s):
The Richest

Commentaires