BORNES ÉLECTRIQUES

La fameuse phrase : « le ridicule ne tue pas », n’est pas du tout applicable dans certains cas, surtout les suivants. Voici donc quelques-uns des décès les plus étranges.

À LIRE AUSSI: Hey boyyyy… Des photos dans un bain de nourriture?

 

1) Pari réussi: 12 heures de sexe consécutives

Sergey Tuganov, 28 ans, a accepté un pari (3 400 euros) qui l’on mener à coucher avec 2 femmes pendant 12 heures CONSÉCUTIVES. Pour y arriver, il a pris plusieurs cachets de Viagra. On aurait pu croire qu’il n’aurait pas réussi, mais NON, il la fait! Seulement quelques minutes après avoir réussi, il a eu une crise cardiaque qui a eu raison de lui.

 

2) Un avion téléguidé en pleine face

Le Football est souvent synonyme de fête, plaisir et surtout de ‘‘Party de mi-temps’’ ! Un malchanceux, John Bowen, s’est trouvé au mauvais endroit, au mauvais puisqu’il a reçu en pleine face un avion téléguidé pendant le spectacle de mi-temps, en 1979.

 

3) Démontrer la solidité des vitres d’un immeuble

En voulant prouver la solidité des vitres d’une Banque de Toronto à des étudiants, Gary Goy, un avocat, a lamentablement échoué et est tombé du 24e étage.

 

4) Perdre le contrôle de son ‘‘Segway’’

En 2010, le propriétaire de l’entreprise fabriquant les ‘‘Segway’’ (Jim Heselden) a perdu le contrôle de sa machine sur le terrain de sa résidence et a péri en tombant d’une falaise.

 

5) Le lancement d’un canon en son honneur

Lors d’une cérémonie dédiée à John Kendrick pour son habileté à avoir survécu à la guerre, ce dernier à été touché par un canon justement lancé en son honneur.

 

6) Avoir une attaque en lisant sa propre pierre tombale

Marcus Garvey a succombé à une attaque en lisant sa propre pierre tombale.

 

7) Se faire mordre par un singe domestique

Alexandre 1er de Grèce est décédé en se faisant mordre par un singe domestique.

 

8) Une simulation de suicide qui tourne en réalité

En démontrant la façon qu’une personne s’y prend pour se suicider avec une arme à feu, Clément Vallansigham a fait partir malencontreusement une balle. Ce coup de feu lui aura coûté la vie.

 

9) Un ‘‘strip-tease’’ qui n’aura jamais lieu 

Une surprise de taille a été organisée pour un enterrement de vie de garçon, mais… Gina Lalapola devait sortir d’un énorme gâteau, malheureusement, elle n’y est jamais arrivé et a souffert de suffocation.

 

10) Un pont beaucoup trop bas

Mike Stewart, 31 ans, testait les dangers des ponts trop bas sur la route. En filmant le tout sur un camion, il a justement passé sous un pont justement beaucoup trop bas…

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

7 des glissades aquatiques les plus ‘‘folles’’ du monde

Source(s) image(s):
Senenews
Sympatico
Ebaumsworld

Commentaires