Peut-être brisez-vous souvent des cœurs? Pensez-vous que vous attirez les femmes grâce à votre je-ne-sais-quoi qui rappelle le look de ‘‘bad boy’’ ? Quoi qu’il en soit, il est souvent très difficile pour une femme de résister aux charmes et aux pouvoirs d’attraction de ce type d’homme, et ce, même si une voix les mettre en garde contre votre désir de briser des cœurs.

À LIRE AUSSI : 4 trucs simples à savoir si vous essayez l'anal

C’est quoi un ‘‘Bad boy’’ ?

Avant toute chose, j’aimerais définir ce qu’est un mauvais garçon (en caricature). Généralement, lorsqu’il entre dans une pièce, il arrive souvent qu’il devienne le centre d’attention. Tous les yeux sont immédiatement rivés sur eux. Il a un je-ne-sais-quoi très singulier. Fait étonnant : on pense souvent qu’il vient de faire une bêtise ou qu’il s’apprête à en faire une. On parle d’un homme qui a tendance à enfiler les conquêtes et qui possède un désir (très souvent) de vouloir être rebelle.

 

Ce qui nous plait chez lui

Les filles associent souvent le mauvais garçon à de la résistance. Autant de la résistance envers l’engagement, envers les autres, envers tout. Elles aiment se dire qu’il repoussera toutes ces craintes (et les autres filles), mais qu’avec elle, ce sera différent. Étonnamment, elles aiment le cercle dans lequel elles embarquent lorsqu’elles ‘‘signent’’ pour ce type de relation, soit : je t’aime, non je ne t’aime pas et ainsi de suite.  La résistance peut être associée à la masculinité et à la virilité de l’homme. Peut-être aussi qu’on cherche un côté protecteur et quand étant un peu ‘‘bad boy’’, on aura l’impression (peut-être faussé) qu’il saura mieux nous défendre.

 

Se dire qu’on peut le changer

La mère Théresa en nous revoit surface! L’appel du malade s’est fait entendre. Que voulez-vous quand on rencontre un mauvais garçon, on veut l’amener à devenir un homme meilleur : cesser les bêtises de jeunesse, penser à long terme, lui faire voir un autre côté de la vie. On ne veut pas le changer lui, mais les perceptions qu’il la du monde et qui le pousse à air comme il le fait. Peut-être que les filles sont un peu masochistes, parce qu’elles auront mal en voulant changer un homme qui ne demande pas à changer.

 

Dans le fond, je cherche mon père

Oups, petit complexe d’Œdipe ici… Les femmes cherchent sans le vouloir un homme ressemblant à leur père. Peut-être qu’il y a encore une existence lointaine de petit complexe  jamais guéri. Il va de soi que si leur père était (est) lui-même un mauvais garçon, alors l’attirance pour ce type d’homme est souvent un cercle vicieux sans fin.

 

Ahhh… les relations c’est compliquées. Petit message au bons gars: ne vous en faites pas elles reviendront vers vous. ;) Les filles n'échappent pas à ça et c'est pour toutes ces raisons qu'elles craquent pour ce type de garçons. L’important, selon moi c’est de penser à son bien-être dans la relation que ce soit avec ou sans un ‘‘bas boy’’.

 

Vous avez aimé cet article ? Consultez celui-ci : 

5 trucs pour rendre un premier rendez-vous agréable

Source(s) image(s):
Bad Boys, via Shutterstock

Commentaires