Lors d’ébats sexuels, y peut parfois survenir quelques accidents... Que ce soit parce que les 2 y sont allés trop vigoureusement ou tout simplement par manque de chance, les accidents suivants peuvent réellement faire mal!

À LIRE AUSSI: 5 trucs pour rendre un premier rendez-vous agréable

1) Fracture du pénis

Eh oui, certaines positions sexuelles, généralement celles où la femme mène le bal, peuvent casser votre membre. Non, vous n’avez pas d’os, mais des tissus spongieux qui peuvent se rompre dans votre pénis. Bonne nouvelle : sa se répare avec beaucoup d’anti-inflammatoire, du repos et d’antidouleur. Dans le même créneau, lorsque le pénis frotte trop fort sur la paroi vaginale da sa partenaire, le frein (petite partie qui lie le gland et le prépuce ensemble) peut ne pas le supporter. Si sa vous arrive, ne vous étonner pas de l’immense quantité de sang qui peut sortir de là.

 

2) Déchirure vaginale

Les femmes ne lubrifient pas tout beaucoup, ce qui peut causer des lésions lors des rapports sexuels. Peut-être qu’il y aura plus de chances que ça arrivent lorsque vous avez un désir d’ébat, disons-le, un peu plus ‘‘rock n’ roll’’ !

 

3) Allergies

Hey oui, les filles peuvent être allergiques au sperme, mais rassurez-vous les gars, c’est très rare. Sinon, dans les 2 cas, vous pouvez être allergiques à matériaux utilisés dans des jouets sexuels  ou à des aliments. Donc, si vous êtes allergique aux noix, assurez-vous de vérifier ce que met votre blonde dans sa bouche avant de vous faire  une fellation.

 

4) Évanouissement causé par un orgasme

Si vous avez une relation sexuelle beaucoup trop ‘‘nice’’ et que vous sentez que vous allez jouir, peut-être seriez-vous mieux de vous retenir… Ça pourrait faire peur à votre blonde si tombez dans les pommes. Tout ça a bien sûr une logique. Lorsque vous avez un orgasme très important, l’apport sanguin peut être si important qu’il cause temporairement une perte de conscience ou une vision floue.

 

5) Les couples trop fusionnels

Avec certaines conditions particulières, les 2 partenaires peuvent rester littéralement pris ensemble. Bon. Si LA situation arrive, ne paniquez pas et essayez plutôt de verser un seau d’eau très froide sur vos sexes. Votre corps pourra se détendre et potentiellement enlever cette contraction musculaire soudainement apparue.  

 

6) Rester pris avec des objets en soi

Les gens peuvent (parfois) se présenter à l'hôpital pour des raisons assez gênantes... Passant d'un vibromasseur à des légumes dans le rectum. Soyez conscient que tout peut rester pris dans toutes les parties de notre corps inimaginable.  

 

Pour essayer de ne pas répéter les erreurs de d’autres, consultez cette liste (au cas  où vous aviez envie de vous amuser) qui énumère les nombreux objets retrouvés dans des endroits non désirés… Si toutefois le désir vous appel d’ajouter du piquant dans votre relation, essayez de ne pas enfoncer le ‘‘désir’’ trop loin. ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

4 trucs simples à savoir si vous essayez l'anal

Source(s) image(s):
Douleur, via shutterstock

Commentaires