Vous avez eu une ''date'' récemment et vous vous demandez pourquoi elle ne vous a pas rappelé encore? Ne vous en faites pas, ce n'est surement pas de votre faute, mais plus une question de ''timing'' ou tout simplement parce qu'elle a autre chose en tête. Voici donc 5 raisons pour lesquelles elle ne vous a potentiellement pas recontacté. Avez-vous déjà vécu cette expérience?

À LIRE AUSSI: 11 choses auxquelles les femmes pensent (beaucoup trop souvent) 

Ahhh les relations de couples ce n’est pas facile pour personne, surtout les débuts de relations, puisqu’on ne connaît pas du tout la personne. Ne sachant pas si votre personnalité collera à la sienne, il est bien difficile de savoir à l’avance si ce sera un match parfait. Parfois, la phrase ‘‘ce n’est pas toi, c’est moi’’ s’applique très bien, et non, elle peut ne pas être une excuse, mais une vérité. Voici 5 raisons pour lesquelles une fille peut ne pas vous rappeler. 

1) Absence d’étincelles

Le rendez-vous s’est bien passé et de bonnes discussions ont émergé durant la sortie, mais sans plus... Il y a eu un petit quelque chose de manquant : le sentiment que les choses pourraient passer à la prochaine étape. Les intentions n’étant peut-être pas les mêmes, elle a voulu mettre fin à tout quiproquo en ne poursuivant pas les sorties avec vous.   

2) Émotionnellement elle n’est pas prête

Dans sa vie, tout va mal! Elle pensait que de trouver l’amour lui ferait oublier toute la merde qui se passe dans sa vie, mais en vain!  Le manque d’argent, les problèmes dans sa vie famille, les changements de carrières à l’horizon et ses problèmes avec son ex… Tous les éléments sont réunis pour qu’elle ne soit pas disponible mentalement et émotionnellement pour une relation. Effectivement, ce n’est pas vous, c’est elle. 

3) Elle vote pour le célibat

Elle mène une vie de célibataire depuis peu et elle ne la jamais été depuis ses 16 ans… Typique ! Elle peut maintenant dire que ce sont SES choses et non, NOS choses. Un petit sentiment d’euphorie qui dure quelque temps après une séparation. Ce n’est pas le bon moment, car elle veut redécouvrir qui elle est, mais cette fois seule et non en couple. Elle sera peut-être disponible bientôt, mais ce n'est pas le bon moment. 

4) Elle a une fréquentation

Même si elle avait l’air intéressée lorsqu’elle vous a rencontré, elle avait déjà rencontré quelqu’un sans plus. Le lendemain de votre ‘‘date’’, elle a eu son fameux rencard avec l’autre… De toute évidence, elle a choisi l’autre si elle ne vous a pas rappelé. Tout est une question de ‘‘timing’’, ce n’est vraiment pas contre la personne que vous êtes.

5) La soirée : un vrai désastre

Peut-être qu’elle s’est emmerdée toute la soirée. Peut-être que vous n’étiez pas sur la même longueur d’onde. Un mélange de bien des peut-être qui a finalement mené au coup de fil jamais reçu. Elle voulait des feux d’artifice, elle a eu un spectacle de pétards. Bref, aucun échange intéressant n’a vu le jour. Pour tous les 2, la soirée était étrange. Dans ce temps-là, ne faisons pas durer le supplice plus longtemps. Un au revoir est de mise! 

 

Dans tous les cas, c’est peut-être mieux que la relation se soit achevée là, question de ne pas avoir à le faire une fois qu’elle est plus avancée. Ce serait un peu plus difficile et plus malaisant. Ne soyez surtout pas insultés si elle ne vous rappelle pas. Lorsque ça arrive, vous ne connaissez généralement même pas la moitié des faits qui ont mené à cette décision, alors l’indulgence est de mise. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite des choses, mais surtout de trouver une femme qui vous rappellera! ;) 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

5 trucs pour rendre un premier rendez-vous agréable

Source(s) image(s):
Homme téléphone, via shutterstock

Commentaires