Vous avez pensé à la douche pour ajouter du piquant dans vos relations sexuelles, mais vous vous êtes ravisés assez vite? La petitesse de la douche peut effectivement causer une certaine difficulté pour les 2. Pour vous aider à réussir cet exploit, on vous propose 3 positions à essayer.

À LIRE AUSSI: 6 mésaventures qui peuvent arriver pendant l’acte

Étant donné que l’eau n’est pas le meilleur ami de la pénétration, vous pouvez utiliser des lubrifiants pour vous aider.

1) Dos au mur

Très simple, la femme s’appuie contre le mur et vous n’avez seulement qu’à vous placer devant elle. Elle s’appuie sur une jambe et elle enroule l’autre autour de vous. Il n’y a presque pas de risque de tomber puisque vous êtes accoté contre le mur et vous contrôlerez mieux vos mouvements dans cette position. 

2) La Levrette

La femme pose ses deux mains sur le mur en écartant ses jambes et de votre côté, vous vous positionnez en arrière d’elle. Une position très facile qui permettra pour les 2 d’être à l’aise dans les mouvements de va-et-vient. 

3) L’Union du lotus

Vous devrez vous mettre en position assise sur le sol. Votre femme s’accroupira sur votre sexe. Cette position est très sensuelle et excitante puisque vous sentirez le jet d’eau sur votre corps et pourrez voir votre partenaire bouger. 

 

Si votre l’espace dans la douche est trop exiguë, vous pouvez commencer les préliminaires dans cet endroit chaud et humide et continuer dans une autre pièce où l’espace sera au rendez-vous.  Sur ce, bonne douche ! ;) 

 

Vous avez aimé cet article? consultez celui-ci: 

4 trucs simples à savoir si vous essayez l'anal

 

Source(s) image(s):
Douche, via Shutterstock
Elle
Lelo

Commentaires