Aujourd’hui, on parlera autant de sécurité que de gadgets un peu ridicules… Si voulez que votre blonde ait de plus gros seins? Plus besoin d’attendre ! On vous laisse découvrir le Oppai Taisou Hand!

À LIRE AUSSI: Trois gadgets pour ceux qui n’ont vraiment pas froid aux yeux

1) Quand la sécurité a du style!

Il s’agit d’un casque à vélo qui se porte autour du cou et qui se déploiera comme un airbag en cas de choc. Tu portes donc un casque sans en porter un réellement. 2 étudiantes suédoises ont inventé cette nouvelle tendance. Il s’agit d’un gadget qui donne l’impression que tu n’as rien sur la tête. Le casque airbag fonctionne à la batterie. Il doit être rechargé après 18 heures d’autonomie.  Le produit est distribué dans plusieurs pays de l’Europe, sans toutefois être disponible au Québec. Une question demeure: est-ce que ça marche réellement?

Coût: 560$

Pour commander: Shop Hovding

 

2) Le casque de Mega Man

Créé pour le Comic Con de San Diego, le casque a été fabriqué en plastique ABS et possède des lumières LED pour imiter le plus possible le casque de Mega Man. Sa sortie officielle est prévue pour 2015, mais une précommande est disponible en quantité très limitée.  

Pour commander: Capcom.com

Prix: 150$

 

3) Oppai Taisou hand

 

 

Inventée par une Japonaise du nom de Takiko Shindo, cette main en plastique servirait à faire augmenter les seins de votre femme ce près de 3 cm. Il s’agit d’une invention ressemblant aussi étrangement à un râteau… Les mouvements que l’on fait à l’aide de cette main permettraient une meilleure circulation sanguine, ainsi qu’une accumulation de graisse dans les seins. Pour découvrir comment utiliser cet objet sur votre femme, vous n’avez pas regardé la petite vidéo explicative ci-haut. 

Pour commander: Amazon (si vous comprenez le japonais)

Prix : 31$ 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

3 gadgets qui rendront vos vies plus faciles

Source(s) image(s):
Ohgizmo
Branchez-vous
Nipponconnection

Commentaires