Dilemme ! Dois-je lui dire tous mes petits secrets ? Les ‘‘pre party party’’ de l’Université, les ‘‘one night’’ où tu t’es sauvé en plein milieu de la nuit, les anecdotes avec ton ex ou encore les beaux moments entre gars que tu as eu dans ton d’enfance. Je vais t’aider à répondre à toutes ces questions, avec mon petit point de vue de fille.

À LIRE AUSSI: À savoir: 5 bienfaits que procure l’orgasme!

Avant de commencer, je dois dire que tout est une question de jugement. Si tu crois fermement que tu ne devrais pas dire une certaine chose, bien ne le dit pas.

Ton EX était la ‘‘best’’ dans les fellations?

Oufff… Après une bonne joute de jambes en l’air, elle te demande si elle touche bien ton sexe… Malaise, car tu sais la réponse: ton ex était meilleure qu’elle pour faire des fellations! Ça, mon cher, ta blonde ne veut VRAIMENT PAS le savoir. C’est certain qu’elle te le demandera un jour, mais c’est une question piège… Dis-lui à quel point tu l’aimes et qu’elle sait te faire vibrer mieux que personne! Tu sais, parfois des petits mensonges t’évitent de méchantes belles chicanes inutiles… Ne tombe pas dans le panneau mon gars, parce qu’elle pourrait pleurer et commencer à faire une grève du sexe pendant un petit moment (et oui, certaines sont comme ça)! Personne ne veut que tu sois en manque de sexe.

Dans ton jeune temps, tu as trompé ta blonde

Tu as eu une relation houleuse avec des ‘‘on and off’’ avec ton ex? Il y a avait des bouts pas clairs à savoir si votre relation était exclusive ou pas? Tu vois, si j’étais ta blonde, je voudrais le savoir et assez tôt dans la relation! Je voudrais connaître tous les détails, voire un peu trop de détails… Mais, le plus IMPORTANT est de lui dire que tu ne referais jamais ça et les raisons qui t’ont poussé à le faire. Dans le fond, rassure-la, car peut-être qu’elle ne s’attendait pas du tout à ça venant de toi!

Tes conneries de jeunesse

Tu as bu comme un trou quand tu avais 16 ans et tu a vomi sur les pantalons d’un ‘‘dude random’’ qui a eu le malheur d’être assis à côté de toi sur le divan? On veut TELLEMENT LE SAVOIR, mais sincèrement tu n’es pas obligé! Tu peux garder ton petit jardin secret. C’est très drôle et surement que vous allez rire ensemble des heures de temps, mais clairement ce n’est pas obligatoire. Si tu as trop honte ou bien que tu as peur qu’elle te juge pour tes idioties de jeunesse, tu ferais peut-être mieux de ne pas le lui dire. N’oublie pas que de raconter quelque chose du passé, te fait revivre à toi aussi les événements. Alors, si ce n’est pas quelque chose dont tu veuilles te rappeler, ce n’est peut-être pas une bonne idée de le dire, car ta blonde voudra surement avoir des détails et toi...Tu ne veux surement pas ça…

 

Entre toi et moi, il y a des choses, en tant que femme, qu'on veut pas savoir, mais étrangement qu’on vous demande quand même. On dirait qu’on veut se faire mal inconsciemment en vous posant des questions. Je pense sincèrement que l’important est de te garder un petit jardin secret, sans toutefois opter pour les mensonges… Tu dois juger les répercussions de tes paroles sur ta bien-aimée et voir si ça vaut le coup de lui raconter TOUTES les choses que tu aies faites dans le passé. Bref, si tu le fais, ASSUME-TOI! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

L’HORREUR! Tu t’es fait prendre en plein ébat sexuel!

Source(s) image(s):
Menteur, via Shutterstock

Commentaires