BORNES ÉLECTRIQUES

Les gars, je crois que cet article vous plaira aujourd’hui, car je vous ai fait la liste des 10 actrices sexy qui sont en fait bisexuelles, ou bref, attirées autant par les hommes que par les femmes. Vous aurez de quoi vous faire des images mentales pendant au moins 2 ou 3 jours! Reste que c'est positif, car ces actrices ont souvent fait avancer la cause de l'homosexualité dans la société.

À LIRE AUSSI : 10 filles ultra belles qui sortent avec des gars vraiment... moyens!

#1. Megan Fox

Si vous ne le saviez pas, je sais que je créé présentement une immense joie dans votre cœur. Eh oui, Megan Fox a affirmé qu’elle n’a aucune question dans sa tête : elle sait qu’elle est bisexuelle. Si vous avez vu le film Jennifer’s Body, vous avez peut-être vu la scène où elle embrasse Amanda Seyfried. Dites-vous qu'elle a probablement autant aimé tourner cette scène que vous avez aimé la regarder!

#2. Angelina Jolie

On sait bien qu’elle sort aujourd’hui avec Brad Bitt et qu’elle a plusieurs enfants avec lui, mais elle a quand même affirmé, dans une entrevue pour un magazine, qu’elle a aimé des femmes dans le passé, et qu’elle également couché avec quelques-unes.

#3. Cameron Diaz

Vous avez bavé en la regardant dans différents films, dont Charlie’s Angels, mais vous ne saviez peut-être pas que Cameron Diaz avait quelques tendances bisexuelles. Elle a dit haut et fort que toutes les femmes ont été attirées, à un moment ou un autre dans leur vie, par une femme. Et ça a été son cas!

#4. Christina Aguilera

La chanteuse a affirmé publiquement qu’elle aimait beaucoup embrasser des filles. Selon les rumeurs, son mariage a connu la fin en partie à cause de cette habitude qui agaçait beaucoup son mari.

#5. Drew Barrymore

« Je me suis toujours considérée comme étant bisexuelle », a-t-elle dit dans une entrevue pour Contact Music. Malgré tout, elle est aujourd’hui mariée à Will Kopelman et eu deux enfants avec lui.

#6. Michelle Rodriguez

La bad girl de Rapides et dangereux et l’actrice sexy de Lost et d’Avatar affirme « jouer dans les deux terrains ». Elle dit qu’elle fait ce qui lui plaît, quand ça lui plaît, autant avec les femmes qu’avec les hommes. De toute façon, elle affirme ne pas être capable de rester dans une même relation pendant plus de 6 mois!

#7. Fergie

La chanteuse du groupe Black Eyed Peas a confirmé, dans une interview pour un magazine en 2009, qu’elle était bisexuelle. « Je trouve que les femmes sont vraiment belles : j’ai eu beaucoup de plaisir avec les femmes, et je n’ai pas honte de ça. Le problème, c’est que j’aime aussi beaucoup les beaux hommes! ».

#8. Miranda Kerr

Cette actrice et mannequin a dit ne pas encore avoir concretisé avec une femme, mais elle a quand même avoué être intéressée autant par les hommes que par les femmes. « Il ne faut jamais dire jamais! », a-t-elle révélé.

#9. Amber Heard

Vous avez certainement aperçu cette actrice dans plusieurs films au grand écran. Elle avoue être frustrée de devoir absolument dire si elle est aux hommes ou aux femmes. Elle a eu des relations qui ont connu du succès, autant avec les deux sexes. « J’aime qui j’aime, c’est la personne en soi qui importe ». D'ailleurs, elle est allée sur le tapis rouge autant avec des hommes qu’avec des femmes et elle a écrit un essai sur son "coming out" avec son fils! Elle participe activement à la cause de l'homosexualité pour que ce soit mieux accepté par la société.

#10. Snooki

Si vous avez suivi Jersey Shores, ce n’est pas vraiment une surprise que je vous fais-là! Snooki a affirmé qu’elle se considérait comme une femme bisexuelle. Ha... mais je suis désolée, j’avais mis dans mon titre « 10 actrices réputées pour être sexy »! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci:

5 célébrités qui vivent vraiment au-dessous de leurs moyens

Source(s) image(s):
Photos dans l'article, via Pinterest
Stars Topix

Commentaires