BORNES ÉLECTRIQUES

Dans la vie, il y a des moments où l’on doit casser avec notre blonde. C’est pénible, mais on n’a pas le choix, si on veut passer à autre chose. Si la plupart des gens vous diront que le mieux c’est de le faire en privé et en personne, il y a certains gars, que l’on peut qualifier de losers, qui utilisent d’autres techniques moins « nobles ». En voici 10.

À LIRE AUSSI : Top 10 des raisons qui mènent à la rupture

1- Par message public sur Facebook

« Chère Julie, je voulais simplement te dire que je cassais avec toi. Sans rancune. »

Pas sûr que votre mur sur Facebook soit le meilleur endroit pour casser avec votre blonde. Évidemment, tôt ou tard, tous vos amis le sauront, mais ils n’ont pas besoin de le savoir en même temps ou avant la principale intéressée. Mieux vaut faire ça en privé avant de l’annoncer à tous.

2- Chez sa famille, pendant un party 

« Attention, tout le monde! Je voudrais prendre deux minutes de votre temps pour faire l'annonce d'une grande nouvelle… »

Hum… Si vous voulez vous faire démolir par le beau-père, voici sûrement l’une des meilleures choses à faire!

3- Pendant qu’elle vous fait une fellation (ou après être venu)

Ce n’est peut-être pas « safe » de lui annoncer que vous voulez rompe, alors qu’elle a ce qu’il y a de plus précieux pour vous dans sa bouche. Qui sait? Peut-être que le choc lui donnera envie de serrer un peu les dents… Ouch!

4- Pendant son souper de fête

C’est décidément le pire cadeau de fête que vous pourriez lui offrir. Ça risque également de la traumatiser. Chaque fois que ce sera son anniversaire, elle va penser à la fois où un loser l’a laissée. 

5- Par texto 

« je casse bb cé fini san rencun »

Les textos sont à la mode, mais, par pitié, ils n’ont pas été conçus pour casser avec une fille, surtout si vous écrivez comme un ado de 14 ans!

6- Sur sa boite vocale au travail

« Salut! Juste pour te dire que c’est fini entre nous. Ciao! »

Si vous pensez qu’elle est attachée à vous, elle va sûrement se mettre à pleurer devant ses collègues de travail, ce qui sera assez humiliant pour elle. On vous le redit, les gars, faites ça en privé! 

7- Par l’entremise de votre meilleur ami

Honnêtement, si vous voulez passé pour le gars pas de colonne qui n’est pas capable de s’assumer, demandez à votre meilleur ami de le faire pour vous. Par pitié! On n’est plus au primaire! 

8- Le dire à sa mère / soeur / meilleure amie

Même chose que le point 7, sauf que là, vous allez vous faire détester par une autre personne qui aura la terrible responsabilité de servir de messager. 

9- Ne rien dire 

Si vous voulez passer pour le pire loser de l’histoire, il suffit de partir sans rien lui dire. Vous l’ignorez lorsqu’elle vous appelle ou texte. Bref, vous tournez la page, sans l’avoir préalablement avertie…

10- Avec un post-it posé sur son ordinateur

Euh… Comment voulez-vous qu’elle vous prenne au sérieux? Elle va penser que c’est une mauvaise blague que vous lui faites. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

14 comportements qui pourraient conduire à la fin de votre relation

Source(s) image(s):
Break up via Shutterstock.com

Commentaires