BORNES ÉLECTRIQUES

Témoigner à la personne qu’on aime notre amour est tellement important! OK, je suis une fille vraiment sensible qui aime dire aux gens que je les aime, mais je crois que parfois les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que tu ressens. Je crois fermement que malgré les hauts et les bas d’une relation, il y a toujours une petite place, voire une grande place, pour exprimer nos sentiments à l‘autre. Voici 4 manières originales de dire à ta blonde que tu l’aimes autrement qu’avec les mots.

À LIRE AUSSI : Dois-tu TOUT dire à ta blonde?

 

1) Une étoile dans le ciel

Les gars, je vous fais une confidence de jeunesse… C’est vrai, des gars sont prêts à décrocher une étoile pour leur blonde! À 17 ans, une étoile a été nommée en mon nom par mon amour de jeunesse! C’est une des choses les plus ADORABLES qu’on m’ait jamais faites! La Global Stars Naming propose de nommer une des milliards d’étoiles dans le ciel au nom de quelqu’un de cher à vos yeux. 

 

2) Avec de la bouffe

Bon, aucune surprise les gars, si je vous dis que les filles aiment les surprises, TOUTES les surprises! Parfois, un bon petit déjeuner au réveil est gagnant! Si tu fais ça, elle te trouvera vraiment trop cute, t’aimera à la folie et voudra peut-être te rendre l’appareil! ;) Même si l’assiette est vraiment laide et que ces œufs ne sont pas cuits de la bonne façon, ON S’EN FOU! L’important est que tu mettes un peu d’efforts pour la faire craquer.

 

3) Une lettre (dois-je ajouter manuscrite?)

Écrire une lettre c’est très bien, mais l’écrire à la main c’est encore mieux! Faire l’effort d’acheter une belle carte qui la représente c’est encore plus ‘‘winner’’! Ta blonde va vraiment apprécier que tu lui offres un mot. Pour toi, c’est bien, car tu peux prendre ton temps pour l’écrire et bien peser tes mots. Tu peux plus facilement écrire ce que tu penses et je suis certaine qu’elle aimera ça!

 

4) Avec une petite vidéo

Si tu à du temps et que tu es à l’aise avec la réalisation ou le montage vidéo, tu peux réaliser un court métrage en retraçant par exemple votre parcours amoureux. Tu peux filmer certains objets vous représentant ou encore, les endroits clés de votre relation et monter votre histoire chronologiquement. C’est un souvenir qui restera pour toujours et qui saura à coup sûr faire pleurer ta blonde!

 

On s’entend, il y a bien d’autres manières de lui montrer ton amour, mais au moins tu en as déjà 4 pour te donner des idées! ;) Dans le fond, essaie de dire à ta blonde que tu l’aimes autrement qu’avec un ‘‘banal’’ je t’aime. Les mots sont puissants, mais les gestes le sont tout autant, si non, plus! Un dernier tout petit CONSEIL en terminant: STP n’attends pas la Saint-Valentin pour faire ça, car ça voudrait littéralement dire que tu n’as rien compris aux femmes! ;)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

L’HORREUR! Tu t’es fait prendre en plein ébat sexuel!

Source(s) image(s):
Maman pour la vie

Commentaires