BORNES ÉLECTRIQUES

On ne peut certainement pas craindre pour l’avenir financier des 20 célébrités suivantes. 2015 a de toute évidence été une bonne année pour eux. Quand on pense que 36,5 millions de personnes vivent présentement sous le seuil de la pauvreté aux États-Unis, ça laisse à réfléchir… Qu’en pensez-vous?

À LIRE AUSSI: Les 5 des voitures les plus chères au monde

1) David Copperfield (63 millions)

À 58 ans, David Copperfield est le magicien qui a eu le plus grand succès commercial de l’histoire. Avec une fortune estimée à plus de 800 millions, les quelque 63 millions gagnés en 2015 ne doivent pas lui être vraiment utiles. 

 

2) Justin Timberlake (63, 5 millions)

Marié à la belle Jessica Biel et devenu père récemment, Justin Timberlake a tout pour lui. Ancien membre du Groupe NSYNC, danseur, chanteur et acteur, Tout ce qu’il touche se transforme en or! Avec ces 63, 5 millions amassés cette année, disons qu’il pourrait prendre une retraite pas mal n’importe quand!

 

3) LeBron James (65 millions)

LeBron James est l’un des meilleurs joueurs de basketball américain. Il joue présentement pour les Cavaliers de Cleveland comme dans le poste d’ailier. Avec ces 249 livres et du haut de ces 6’8’’ il est une armoire à glace.

 

4) Calvin Harris (66 millions)

Affichant partout sa nouvelle relation amoureuse avec la populaire Taylor Swift, Calvin Harris est un DJ, un compositeur et chanteur Écossais. Il se produit partout dans le monde. Selon Forbes, il a été le DJ le mieux payé en 2013 et 2014. 

 

5) Roger Federer (67 millions)

Champion de tennis, il a gagné entre autres la première place 4 fois de suite au classement mondial. Il est marié à une ancienne joueuse de tennis, Mika Vavrinec, et ensemble, ils ont 4 enfants (2 paires de jumeaux).

 

6) Dr Phil McGraw (70 millions)

Phillip McGraw est un auteur et un ancien psychologue. Bien qu’il soit entré dans plusieurs polémiques, notamment le procès d’OJ Simpson et une controverse avec Britney Spears, il est à la tête de sa propre émission, Dr Phil. 

 

7) The Eagles (73,5 millions)

Un groupe formé depuis 1970, les membres accumulent plusieurs succès à leur actif, dont le grand single Hotel California.

 

8) Lionel Messi (74 millions)

Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs de soccer au monde, il a été le seul a gagner à 4 reprises le ballon d’or (prix attribué au meilleur joueur du monde). Il joue présentement comme attaquant pour l’équipe du FC BARCELONE. Âgé de seulement 28 ans, il a gagné 74 millions cette année.

 

9) Ellen DeGeneres (75 millions)

Ellen Degeneres est l’une des animatrices télé la plus respectée par les célébrités à Hollywood. Elle est très drôle et offre toujours beaucoup aux gens qui écoutent et suivent son émission The Ellen Degeneres Show. Elle est mariée depuis 2008 avec Portia De Rossi, une actrice australienne.

 

10) Rush Limbaught (79 millions)

Il est une personnalité radio et de la télévision. Il anime sa propre émission intitulée le Rush Limbaught show.

 

11) Christiano Ronaldo (79,5 millions)

Ce joueur de soccer est l’un des meilleurs attaquants au monde. Il joue depuis 2009 pour le Real Madrid. Il a été nommé 3 fois au ballon d’or comme le meilleur joueur de soccer du monde.

 

12) Taylor Swift (80 millions)

Plusieurs la connaissent comme l’une des plus belles jeunes femmes, tandis que d’autres la connaissent pour ces talents de chanteuse. Elle écrit elle-même toutes ces chansons et chacune d’entre elles n’est qu’un succès. Elle sort maintenant avec Calvin Harris, un DJ qui fait aussi partie de notre top 20 à la 4e position.

 

13) Robert Downey Jr. (80 millions)

Il est connu pour ses rôles dans les films d’Iron Man, Capitaine America et Les Avengers. Malgré ces nombreux problèmes de drogue, il a toujours su se relever et enchaîner les succès au grand écran.

 

14) James Patterson (89 millions)

James Patterson est un auteur américain qui a connu énormément de succès et ont inspiré plusieurs films, dont : Le Collectionneur et le Masque de l’Araignée.

 

15) Garth Brooks (90 millions)

Il est un auteur compositeur et chanteur de musique country. Il a vendu plusieurs centaines de millions de disques à travers le monde. 

 

16) Howard Stern (90 millions)

Il est un animateur et est juge à l’émission American’s Got talent depuis 2012. Il se proclame lui-même comme étant le roi de tous les médias.

 

17) One Direction (130 millions)

Formé à X Factor, ce groupe est composé de Louis Tomlinson, Harry Stiles, Liam Payne, Niall Horan et ancienne Zayn Malik. C’est un groupe qui rejoint surtout la jeune gent féminine. 

 

18) Katy Perry (135 millions)

Katy Perry est reconnue pour ses chansons à succès, dont Teenage Dream, Roar, California girls et plusieurs autres. Elle a été mariée à un humoriste anglais, Russel Brand et est sortie brièvement avec le tombeur de ses dames, John Mayer.

 

19) Manny Pacquiao (160 millions)

Manny Pacquiao est un boxer, un politicien et depuis 2014, il est un joueur de basketball professionnel et entrainement pour la Philippine basketball Association. Disons qu’avec les 160 millions amassés cette année, cet homme puissant n’est pas à plaindre.

 

20) Floyd Maywheather (300 millions)

Il est considéré comme l’un des meilleurs boxers au monde. Il a réussi a n’avoir aucune défaite en 18 ans. En février de cette année, un combat entre Manny Pacquiao a eu lieu et Floyd a remporté de près la lutte. 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci: 

Les 8 métiers les plus dangereux au Québec

Source(s) image(s):
The Richest
Popsugar
Forbes

Commentaires