BORNES ÉLECTRIQUES

Être en couple avec quelqu’un qu’on aime est certainement l’une des plus belles choses sur terre. Il peut parfois être difficile de vivre pleinement la relation lorsque tu vis loin de ta blonde. Que vous soyez séparés de quelques heures de route ou que vous habitiez dans 2 pays différents, la distance reste la petite bête noire de la relation. Voici quelques trucs qui t’aideront à faire avancer ton couple et quelques pensées que tu as souvent, j'en suis certaine.

À LIRE AUSSI: Les 5 choses que les femmes regardent avant la longueur pour savoir si vous avez un beau membre

 

1) Économise tes sous pour aller la voir

Essaie le plus possible d’aller la rejoindre où elle habite. C’est certain que si elle est en Angleterre, ça te prendra peut-être un peu plus de temps pour économiser l’argent nécessaire, mais je te conseille de le faire quand même. Je ne te dis pas de ne jamais sortir, ne jamais rien t’acheter, mais plus choisir tes dépenses en conséquence de ton but (aller voir ta blonde, bonne réponse!) Par contre, j’avoue que sa ne doit pas être facile tous les jours. Il y a de quoi se fâcher quand tu regardes ton compte de banque et que tu ne peux gâter ta douce moitié, parce que tes économies sont pratiquement toutes parties dans le billet d’autobus. Au moins, tu vois la personne que t’aimes, mais maudit que tu dois avoir un petit pincement en sortant ta carte débit juste pour te rendre à elle.   

 

2) La constance

Les gars, retenez que la constance est votre principal atout pour lui montrer que votre relation t’importe. Les appels téléphoniques sont importants, tout autant les rencontres Skype ou autre. Si tu as un empêchement une journée par exemple, je t’invite à lui dire et, ensemble, vous trouverez un autre moment plus adéquat pour vous parler. Je comprends que ça peut être difficile de garder une constance, mais c’est, entre autres, ce qui gardera ton couple solide, puisque tu seras au courant des nouvelles dans la vie de ta bien-aimée. En plus, elle saura qu’elle pourra compter sur toi! ;)   

 

3) Soyez présents l’un pour l’autre

À défaut de ne pas être avec elle physiquement, soit avec elle autrement. Écris-lui des mots sur Facebook ou par courriel, envoie-lui des paquets par la poste. Un petit conseil : laisse-lui un de tes chandails quand tu l’as verras, car nous les filles, on aime avoir quelque chose de nos hommes quand vous partez! Bien oui, on est cutes de même! ;) Bref, même séparés par plusieurs centaines de kilomètres, elle doit pouvoir compter sur toi peut importe la situation (maladie, remise de diplôme, entrevues, problèmes, etc.)

 

 

Pour finir, voici quelques petites pensées, qui j’en suis certaine, fais partie de ton quotidien ;)

1) Les problèmes de Wi-Fi et de réseau, c’est l’HORREUR!

 

2) Ma famille a peur du moment où je devrai déménager pour aller la rejoindre

 

3) Mon imagination est toujours en éveil pour lui montrer votre amour

 

4) Je suis un peu en manque…

 

5) Je dois me coucher très tard ou me lever très tôt pour lui parler

 

6) Skype est mon meilleur ami

 

7) Mon compte de téléphone me coûte toujours trop cher

 

8) Mes amis me demandent toujours comment je fais pour être dans une relation à distance

 

9) Les ‘‘Au revoir’’ sont toujours très difficiles

 

10) Je ne changerai pour rien au monde ma relation avec elle!

 

Je crois sincèrement qu’un couple peut survivre à la distance. Je suis d’avis que tout est une question de confiance, et, aussi quétaine que ça puisse paraître, d’amour. On ne va pas se le cacher, il y a des difficultés qui s’ajoutent à la relation contrairement aux relations «normales». Je pense que si deux personnes réussissent à passer à travers les hauts et les bas de ce type de relation, il ne sera que plus fort! :)

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

4 façons originales de lui dire JE T’AIME

Source(s) image(s):
Couple, Via Shutterstock

Commentaires