Ce n’est pas tout le monde qui aime aller à l’école longtemps. Cependant, on n’arrête pas de nous dire qu’il faut étudier pendant des années pour avoir un gros salaire. Bon. Cette affirmation est assez discutable. Prenez l’exemple de cet emploi de rêve qui offre un salaire dans les six chiffres ET la location d’un superbe condo dans un quartier branché de New York et qui ne demande pas de diplômes particuliers.

À LIRE AUSSI : 10 jobs payantes pour ceux qui détestent l’école

Selon des informations recueillies par DNAinfo, le concierge du 220 Central Park South, une tour de condos de luxe située en face de Central Park à New York, et dont la construction devrait se terminer au début de 2016, va vivre dans un condo de 1340 pieds carrés d’une valeur de plus de 5,2 millions de dollars. L’appartement comprend notamment deux chambres, deux salles de bain et un grand walk-in. On peut également penser qu’il devrait avoir une belle vue sur le plus grand parc de la Grosse pomme.

En plus de pouvoir habiter dans un condo de rêve, le concierge va recevoir un salaire annuel de 261 538 dollars. Que demander de plus?

Si on se fie aux tâches habituelles d’un concierge dans un condo de luxe, il devra travailler huit heures par jour et cinq jours par semaine, en plus d’être disponible jour et nuit pour des urgences. Plus précisément, il devra superviser au quotidien les opérations de l’édifice, tout en étant le lien entre les différents copropriétaires. Bref, c’est l’homme à voir si on a des plaintes.

Ce genre de travail peut sembler éreintant, surtout si on a des copropriétaires capricieux qui ont l’habitude de nous appeler à 3 heures du matin pour nous signaler qu’une ampoule est brûlée. Mais bon. Le salaire élevé et le superbe condo risquent de compenser ces légers désagréments…

Si ce genre d’emploi vous intéresse, d’autres condos de luxe devraient, dans les prochaines années, ouvrir des postes de concierge. Surveillez les annonces!

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci :

5 emplois payants pour travailler de la maison

Source(s) image(s):
curbed.com

Commentaires