BORNES ÉLECTRIQUES

Plusieurs gars se plaignent de ne pas recevoir assez de sexe oral de leur blonde. Qui sait? C’est peut-être votre cas... Mais les gars oublient parfois que les filles ne sont pas comme les actrices pornos. Il ne suffit pas qu’elles vous voient nu pour vous sauter dessus. Si vous voulez avoir plus de gâteries dans votre couple, vous devriez d’abord essayer ces 6 secrets.

À LIRE AUSSI : 7 raisons pour lesquelles elle ne veut jamais vous faire de «gâterie» sous la ceinture

1- Propre, propre, propre 

Si vous arrivez de la job et que vous avez sué toute la journée, les chances que votre blonde décide de vous faire une fellation sont assez rares. Un pénis qui n’est pas « frais » ne sent pas la rose. Mettez-vous à sa place. Vous ne voudriez pas sucer un suçon qui goûte le renfermé ou la sueur…

2- Un nouveau préliminaire

Certaines files ont peur que le gars vienne dans leur bouche, alors qu’elles leur font une gâterie. Pour enlever tout stress, dites-lui que ça ne doit pas nécessairement durer 20 minutes. Ça peut seulement faire partie des préliminaires, ce qui veut dire que vous pourrez par la suite avoir du sexe avec pénétration.

3- Une habitude 

Si vous vous arrangez pour que la fellation dure moins d’une minute, vous pourrez en avoir plus souvent que si c’est une longue fellation qui conduit à un orgasme. En l’intégrant dans les préliminaires, ça peut vite devenir une habitude. Vous aurez alors plus de chance d’avoir régulièrement une gâterie avant le sexe ou parfois même après, juste avant l’orgasme. 

4- Montrez que vous aimez ça

On ne connait pas beaucoup de filles qui aimeraient faire plaisir à un cadavre. Quand elle vous fait une gâterie, montrez-lui que vous aimez ça. N’exagérez pas trop, mais vous pouvez vous arranger pour réagir de façon plus forte que lorsque vous avez du sexe. Ça devrait l’exciter, tout en lui faisant comprendre qu’elle ne fait pas ça en vain. 

5- Complimentez-la 

Pendant l’acte ou après, dites-lui comment elle fait bien ça et que ça vous fait plaisir. De l’autre côté, ne vous transformer pas en acteur X en vous mettant à l’insulter. En la complimentant, vous l’aiderez à prendre confiance en elle. Parce qu’on l’oublie parfois, mais ce n’est pas toujours évident pour les femmes de faire des gâteries aux hommes. Il n’existe pas de cours pour ça, après tout. 

6- Occupez-vous d’elle 

Il ne faut pas oublier de lui rendre la pareille de temps en temps. Ça ne peut pas juste être à sens unique. Si elle vous fait une gâterie, vous devriez aussi penser à lui en faire une. Aussi, prenez parfois l’initiative. Elle n’est pas obligée nécessairement de vous faire une fellation pour que vous lui fassiez un cunnilingus. Vous pouvez lui donner des fois du sexe oral sans rien demander en retour. Bref, vous devez lui faire comprendre que le sexe ne tourne pas juste autour de vous. Que c’est quelque chose que vous faites à deux ! 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 choses que les femmes détestent quand elles vous font une gâterie sous la ceinture

Source(s) image(s):
Banane via Shutterstock.com

Commentaires