BORNES ÉLECTRIQUES

Vous le savez, les débuts de relation sont torrides. On a de la difficulté à se contrôler et on fait souvent l’amour. Heureusement, la plupart d’entre nous savent se contrôler dans les endroits publics et attendent d'être rendus à leur maison avant de se déshabiller. Bon. On a dit « la plupart d’entre nous », ce qui veut dire qu’il y a certaines exceptions... Prenez, par exemple, le cas de ce couple âgé dans la trentaine et la quarantaine qui a été pris en flagrant délit, les culottes baissées en public.

À LIRE AUSSI : Cette femme qui a eu du sexe avec son chum TOUS LES JOURS pendant un an se confie

On vous présente Gavin Wain, un boxeur amateur de 30 ans et Lisa Kerley, 41 ans. Les tourtereaux, qui adorent les poissons, s’en allaient dans une animalerie pour voir les nouveaux spécimens. Sauf qu’avant d’aller là, ils ont décidé d’acheter de la bière à l’épicerie.

On ne sait pas si c’est l’alcool qui a fait ça, mais quelques instants plus tard, ils ont été aperçus en train d’avoir du sexe dans... une cabine téléphonique! Gavin avait baissé complètement son pantalon, sans doute pour avoir plus de « move », alors que Lisa, avait juste baissé le nécessaire. Après tout, il faut rester pudique quand on fait ça sur le trottoir… euh, on veut plutôt dire dans une cabine téléphonique. Avec ces fenêtres transparentes, c’est vrai que c’est tellement plus intime

Ces photos prises par un passant ont fait le tour du net et plusieurs ont reconnu le couple. Ils ont même reçu des douzaines d’appels de gens. Mais Gavin assure qu’il n’est pas gêné par ce qu’il a fait. 

« On aime ça avoir du sexe dehors. C’est bon pour la santé et ça te donne un buzz supplémentaire », a-t-il affirmé au Mirror

On serait en droit de se questionner sur leur prochain lieu de débauche. Peut-être le feront-ils dans un abribus ou dans une poubelle sur le trottoir? 

 

 

Vous avez aimé cet article? Consultez celui-ci : 

10 trucs pour rendre le sexe plus excitant dans le couple!

Source(s) image(s):
Mirror

Commentaires